Où vendre son PC portable

Fermé
marigogos Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 2 nov. 2011 à 16:06
marigogos Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 2 nov. 2011 à 17:41
Bonjour,

Voilà je m'appel Marc, j'ai 17 ans et cela fait actuellement 6 ans que j'utilise des ordinateurs portables et je n'en peux plus, j'ai besoin de monter un bon PC fixe et pour cela il me faut au moin 1000€ pour quelque chose de bien... Le problème c'est que je n'ai pas de sous.

Du coup j'aimerais vendre mon ordinateur portable qui a une très bonne config :
Ecran HD LED 3D avec lunettes nvidia
Processeur i7 1,73 GHz
Carte graphique GTX 460 1,5Go
Mémoire vive 8 Go : 2X 4Go
Disque dur 1To : 2X500 Go
Windows 7 édition familiale Premium

Je le vend avec chargeur, accéssoires tels que sac officiel ASUS, souris, casque et plaque de refroidissement.
Voilà et donc j'aimerais le vendre aux alentours de 1000€ sachant qu'il vaut environ 1400€ neuf sans plaque de refroidissement et seulement 4Go de RAM.

Le problème c'est où le vendre, sachant que je l'ai mis sur le bon coin et annonce ebay mais je n'ai que des gens venant du Royaume Uni ou Ghada qui veulent me l'acheter uniquement par payblal... Enfin bref je connais l'arnaque.

Auriez vous je vous en supplie des conseils pour m'aider à le vendre à un bon prix pour me faire un bon PC fixe SVP...

Je vous remercie d'avance.

Marc

8 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
2 nov. 2011 à 16:09
Regarde bien, mais je crois bien que si par ebay tu reçois l'argent par paypal, ils t'assurent en cas d'arnaque.
0