Problème de référence pour laptop Asus.

TTHX9 -  
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé il y a quelques jours un laptop ASUS X53SC-SX421V sur CDiscount.
Je ne l'ai pas encore reçu, mais connaissant Windows, même si c'est une version OEM (là n'est pas le problème de toute façon) je suis parti à la recherche de ce modèle sur le site d'Asus. Et là, pas d'ordinateur. En tout cas, les "X53SC" n'existent pas. Ils n'ont pas pu les effacer de leur site, il est sorti en Septembre Octobre (le processeur de mon modèle est un i5-2430M dont la date de lancement est Q4-11"). Du coup, j'ai cherché sur le site des noms de modèles qui correspondraient à peu près à la ref sur CDT. J'ai trouvé le modèle K53SC. Certes il y a juste le K qui change, mais, tenez vous bien, l'image du laptop est la même (l'image du notebook gris) et l'hardware aussi. Mais EXACTEMENT pareil. Je voulais savoir si, CDT avait une erreur, où dans ce cas je n'aurais pas à craindre de télécharger les drivers de ce modèle, soit si c'est vraiment des modèles différents.

Merci.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

Non, c'est normal et c'est le cas pour la plupart des PC vendus en magasin.
Il s'agit en fait d'une série spéciale pour CDiscount, sur le site Asus tu peux voir les vraies séries constructeur vendues seulement dans les boutiques et sites agrées
(Ex: Matériel.net, LDLC, templeinformatique ...)
Ceux-ci bénéficient d'une garantie constructeur de 2ans et sont fournis avec sacoche et souris.
1024% drogué aux Ghz !!!
0