Je cherche un portable 18 pouces!
guirezan
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme je l ai écrit ,je cherche un portable 18 pouces à moins de 1000 euros...
est-ce possible surtout en souhaitant un processeur core I7 ou équivalent mais je ne m'y connais pas assez en processeurs pour trouver le meilleur rapport qualité/prix; quelq'un peut m aider parmi tous les aficionados (je ne sais pas si c est bien écrit!?) de ce site?
en plus je veux la meilleur carte graphique possible , un super son et le plus possible de ram...
est ce trop en demander pour ce prix là??
A VOUS DE ME LE DIRE CHERS MEMBRES!
Merci pour vos éclairements!
Régis.
comme je l ai écrit ,je cherche un portable 18 pouces à moins de 1000 euros...
est-ce possible surtout en souhaitant un processeur core I7 ou équivalent mais je ne m'y connais pas assez en processeurs pour trouver le meilleur rapport qualité/prix; quelq'un peut m aider parmi tous les aficionados (je ne sais pas si c est bien écrit!?) de ce site?
en plus je veux la meilleur carte graphique possible , un super son et le plus possible de ram...
est ce trop en demander pour ce prix là??
A VOUS DE ME LE DIRE CHERS MEMBRES!
Merci pour vos éclairements!
Régis.
A voir également:
- Je cherche un portable 18 pouces!
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Widget ios 18 - Guide
3 réponses
Oui c'est trop demander lol retourne sur du acer si tu veux trouver ton bonheur dans un prix attractif. Le top serait chez asus et toshiba qui font des bons produits 18' mais le prix monte trés vite.
celika76
Messages postés
2969
Membre
Dernière intervention
279
Acer=bonheur ??? C'est nouveau ! Enfin bon faut pas généraliser, ils ne sont peut-etre pas tous nuls... Sur le papier c'est top mais en pratique bof.