Maj pilote carte graphique PC portable

Fermé
Tika - 21 mai 2011 à 19:10
 Jimmy94 - 3 nov. 2011 à 14:56
Bonjour,

Alors voila, je possède un pc portable ASUS K72JR-TY189V, avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD5470, et je recherche la dernière mise a jour disponible, car un jeu (RIFT) ma signaler que je ne possédais pas le dernier pilote en date.

Dans cette optique je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide, car je ne connais quasiment rien en informatique, et encore moins en ce qui concerne les pilotes.
J'ai chercher un peu de mon coté, mais je n'y comprends rien, et suis un peu perdu.

Et je ne fais pas vraiment confiance aux nombreux site sur internet proposant ce genre de chose, qui sait lequel est un vrai, l'autre un faux, contenant ou pas un virus ou autre :x

Si besoin d'informations supplémentaires pour pouvoir m'aider, , n'hésitez pas a demander.

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)
A voir également:

2 réponses

one21 Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 102
21 mai 2011 à 19:23
Salut,

Pour télécharger le dernier pilote de ta carte graphique il faut toujours se rendre sur le site officiel du constructeur, dans le cas de la ATI Mobility Radeon HD5470 c'est AMD le constructeur.
Sur leur site sur la droite, sous "Pilotes de téléchargement" tu peux sélectionner ta carte graphique et ensuite il te fournissent le dernier pilote à télécharger, voilà le lien : http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx

Cordialement
0
Absolument faux!!! Ne jamais télécharger un pilote chez le constructeur de la carte graphique, au mieux tu risque à la longue de griller la carte graphique et au pire il y aura une incompatibilité dès l'installation du pilote. Les pilotes de cartes graphiques de portable doivent etre mit à jour depuis le site du constructeur de ton portable, dans ton cas chez ASUS, c'est le seul à développer un pilote adapté pour ton matériel.
0