PC Portable fait maison, possible?
denstieven
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
xxl -
xxl -
Bonjour,
Pour l'instant j'ai un PC de bureau assez lourd, et grand. Et je suis souvent en deplacement, pas possible de prendre ce PC partout ou je vais! Alors j'ai pensé à me faire un PC portable puissant et bien aeré. J'ai fait pas mal de recherches, mais tous ces sujets datte de 2007... J'ai vu des cartes mere MINI ITX de 13cm sur 13 (socket 1155 => i5 sandy compatible!) donc miniscule qoui. Mais un autre probleme est l'alimentation?
J'ai un vieux écran d'un dell D620 que je peux attacher desus (1600 x 900), possible?
Alors je voudrais bien vos avis, conseils :)
denstieven
Pour l'instant j'ai un PC de bureau assez lourd, et grand. Et je suis souvent en deplacement, pas possible de prendre ce PC partout ou je vais! Alors j'ai pensé à me faire un PC portable puissant et bien aeré. J'ai fait pas mal de recherches, mais tous ces sujets datte de 2007... J'ai vu des cartes mere MINI ITX de 13cm sur 13 (socket 1155 => i5 sandy compatible!) donc miniscule qoui. Mais un autre probleme est l'alimentation?
J'ai un vieux écran d'un dell D620 que je peux attacher desus (1600 x 900), possible?
Alors je voudrais bien vos avis, conseils :)
denstieven
A voir également:
- PC Portable fait maison, possible?
- Google maps localisation maison - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Alimentation pour SandyBridge de petite taille:
http://www.mini-box.com/picoPSU-160-XT
Pour l'écran de ton Dell 620, c'est possible, mais toujours assez compliqué de récupérer un tel écran.
http://www.mini-box.com/picoPSU-160-XT
Pour l'écran de ton Dell 620, c'est possible, mais toujours assez compliqué de récupérer un tel écran.
denstieven
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
41
Merci pour ta reponses, mais j'ai vu pas mal de commentaires negative sur ce type d'alimentation.