Portable : alim. ne recharge pas batterie
team17
-
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
portable compaq. L'alimentation est branchée mais ne recharge pas la batterie. Pas de lumière allumée sur le coté, pas d'icone de chargement non plus.
La batterie est OK, je l'ai rechargée sur un autre portable. L'alim est OK, fonctionne sur l'autre portable.
Je ne sais pas comment s'appelle l'endroit où je branche l'alim, c'est là que ça ne fonctionne plus ???
Merci pour votre aide.
portable compaq. L'alimentation est branchée mais ne recharge pas la batterie. Pas de lumière allumée sur le coté, pas d'icone de chargement non plus.
La batterie est OK, je l'ai rechargée sur un autre portable. L'alim est OK, fonctionne sur l'autre portable.
Je ne sais pas comment s'appelle l'endroit où je branche l'alim, c'est là que ça ne fonctionne plus ???
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Portable : alim. ne recharge pas batterie
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
C'est là le pb pour moi.
Je branche mon alimentation, le voyant sur le coté du portable ne s'allume pas. Normalement, il est rouge quand il charge la batterie, blanc quand la batterie est chargée. Là, pas de voyant.
Sans batterie, je ne peux pas démarrer l'ordi.
Par contre, l'alimentation branchée permet de tenir la charge et une fois démarré, je peux enlever la batterie, ça marche.
Donc, plutôt un pb dans la connexion de la prise, non ? pas assez de puissance ? excusez moi pour les termes surement inadéquats.
Si le pb est là, comment intervenir sur cette connection ?
merci d'avance