Mon ordi portable devient tout blanc
genito2010
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable de marque Toshiba L450D-119 qui me donne des sueurs froides depuis hier nuit.
Il s'est dechargé et lorsque je l'ai allumé, il n'a pas présenté l'affichage de début ( Toshiba leading innovation) mais en lieu et place, il a affiché un ecran noir qui s'est mit à blanchir assez lentement. SVP aidez- moi, je sais pas à quoi s'est dû
J'ai un ordi portable de marque Toshiba L450D-119 qui me donne des sueurs froides depuis hier nuit.
Il s'est dechargé et lorsque je l'ai allumé, il n'a pas présenté l'affichage de début ( Toshiba leading innovation) mais en lieu et place, il a affiché un ecran noir qui s'est mit à blanchir assez lentement. SVP aidez- moi, je sais pas à quoi s'est dû
A voir également:
- Mon ordi portable devient tout blanc
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
il a du faire un arret forcer comme si tu appuyais sur le bouton power pendant quelques seconde donc laisse le se rallumer trankillement.. mais normalement il va rien avoir c'est juste kil essaie de recuperer les données ke tavais kan il sait étein ;D
Mais combien de temps sa dure parce que depuis ce matin 8H GMT que je l'ai allumé, il na rien affiché a part quelques rayures noires