Mon pc portable ne demarre pas.

Fermé
gege28 - 30 oct. 2011 à 16:46
 3453523 - 1 nov. 2011 à 20:25
Bonjour,

Je possède un portable Packard bell easynote qui ne veut plus démarrer.
Après avoir appuyé sur le bouton marche, il boot sur le lecteur CD puis sur DD et recommence sans arrêt.
Rien ne s'affiche à l'écran, je ne peux pas accéder au set up.

Merci d'avance de votre aide.

4 réponses

Met le CD de Windows dans le lecteur. Quand le pc te le demandera, appuie sur une touche du clavier. De la il faut essayer de lancer une "réparation de Windows".
Et si ça ne marche toujours pas, malheureusement il faudra le formatage complet du système, qui est une solution radical, mais efficace à tout les coups.
0
Même avec un CD il ne démarre pas, il n'a pas le temps de charger le programme.
0
Esssaie d'enlever la batterie de ton portable , puis lancez le pc sans la batterie, puis la rajoutez ca doit marcher
0
J'ai essayé, mais cela ne change rien.
0
Quand tu démarres le PC appuie continuellement sur la touche "DEL" jusqu'à ce que tu vois le menu du bios.

Ensuite il faut changer l'ordre de démarrage dans le menu "BOOT" et mettre le lecteur CD en premier (ce sera le nom de ton lecteur), suivie en 2ème par le disque dur.
Laisse CD de windows dans le lecteur une fois que tu auras fait cette manipulation.
0
J'ai essayé mais le menu du bios ne s'affiche pas, il continue à booter sur le lecteur CD et DD sans arrêt.
Merci.
0
ça dépend du PC que l'on a, parfois c'est une autre touche comme par exemple: "F1".

Pardon je voulais dire qu'il faut appuyer de façon répété et rapidement sur la touche que ce soit "DEL" ou "F1". Ne pas maintenir enfoncé la touche.
0