Problème sur ordinateur portable

Fermé
coco - 2 nov. 2011 à 13:29
Ac3r0 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 15:19
Bonjour,

Quand j'allume mon pc j'ai le message suivant :"récupération d'erreurs windows" et me demande si je veux "lancer l'outil de redemarrage systeme" ou demarrer windows normalement" mais les 2 options de fonctionnent pas, j'ai un écran bleu qui s'affiche....
quel est le problème?
merci

1 réponse

Ac3r0 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 9
2 nov. 2011 à 13:45
Est ce que tu as éteint ton pc sauvagement ? C'est à dire sans passer par le bouton éteindre ? Ou est ce qu'une mise à jour à plantée ?
1
effectivement s'est arrivé d'éteindre le pc sauvagement la veille et j'ai pu le rallumer mais le lendemain j'ai eu mon problème
merci
0
Ac3r0 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 9
2 nov. 2011 à 13:52
La dernière foie ou il fonctionnait tu n'a rien fait de spécial ? Mise à jour ? Bug ?
0
non rien de spécial, mon fils ne s'en souviens pas
0
2 nov. 2011 à 14:06
Le coup de je ne m'en souviens pas c'est suspect .(=
Non sérieusement, essaie de lancer le pc en mode sans échec.
Si cela ne marche pas c'est souvent parce que le pc à perdu des fichiers systèmes: virus, mauvaise mise à jour, bug, éteint sauvagement. La solution la plus rapide est de reformaté.
0
je ne sais pas comment allumer le pc en mode sans echec, par contre si je formate le pc je ne sais pas comment réinstaller puisqu'il me semble que lorsque j'ai acheté le pc windows 7 était déjà installé (sur ce pc je n'avais pas d'autres logiciels simplement accès à internet).
0