Brancher deux ecran sur un pc portable
polo
-
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp, je travaille sur plusieurs fenêtres sur mon pc portable, Facebook, quelques dossiers, recherche...en même temps il y a un match de foot en direct, que mon petit frère veut regarder, j'ai utilisé une autre écran fixe. j'aimerai savoir est ce qu'il y a une possibilité d'afficher que la fenêtre du match sur la deuxième écran, comme ca je travaille normalement, et mon frère regarde le match???? et merciiii d'avance
svp, je travaille sur plusieurs fenêtres sur mon pc portable, Facebook, quelques dossiers, recherche...en même temps il y a un match de foot en direct, que mon petit frère veut regarder, j'ai utilisé une autre écran fixe. j'aimerai savoir est ce qu'il y a une possibilité d'afficher que la fenêtre du match sur la deuxième écran, comme ca je travaille normalement, et mon frère regarde le match???? et merciiii d'avance
A voir également:
- Brancher deux ecran sur un pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Oui c'est possible, quand ton deuxième écran est branché, tu fais clique droit sur le bureau > résolution de l'écran et normalement tu peux choisir comment utiliser le second écran.
polo
j'ai identifié les deux écrans, mais je sais pas comment faire d'afficher une fenêtre dans la deuxième écran!
The Sentry
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
40
Il me semble qu'il suffit de la faire glisser dans le second écran.