Pc portable se coupe

Fermé
Pierre.Jean-Mary Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 10:51
Bonjour, j'ai récupérer un pc portable dell inspiron 8200, hors celui-ci se coupe aprés cinq seconde, le logo dell apparait, le pc se met en route puis, plus rien il s'éteind complétement. J'ai essayé de démarer en mode sans échec, mais rien à faire. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurais rencontrer le meme soucis, ou aurait une idée du symptome. Mes connaissances en hardware étant trés limitées, je ne voudrais pas me lancer dans des réparations honéreuses. Merci par avance.



A voir également:

2 réponses

alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 22
1 nov. 2011 à 10:48
Bonjour,
il faudrait essayer de demarer le pc en bootant sur le cd d'installation de windows, puis le reinstaller.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 10:51
Pas obligé de le réinstaller, tu peux réparer le démarrage et ton Windows complètement, maintenant, il faut voir si ça fonctionnera.

Ou sinon, si ce n'est pas ça, c'est un problème qui vient du matériel, soit de la carte graphique ou quoi que ce soit !
0