PC portable Intel Core i7 2.55 ghz 12Go RAM

marcus242 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabrice56 -
Bonjour,

Je tiens a savoir Existe-t-il une telle machine:
Intel Core i7 2630QM 2.55 Ghz de processeur avec une RAM de 12Go, 1To de disque dur et qui tourne sous Windows 7 - 64 Bits ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

12Go de RAM mais oui bien-sûr... C'est pour faire quoi, un serveur portable???
2
marcus242 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

scarface, non! c'est juste un ordinateur portable HP Elitebook 8560w, j'en doute fort que un processeur de 2.55 Ghz puis support une RAM de 12Go ?
0
marcus242 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai bien savoir si vraiment ce core i7 2GHz peut supporté cette RAM de 12Go ?
0
Utilisateur anonyme

Et pourquoi ça? C'est pas la fréquence du processeur (qui est un quad-core quand même) qui détermine la quantité de RAM utilisable... Ce qui est certain c'est que 12Go de RAM ce n'est déjà pas utile dans un Pc fixe, alors pour un portable, c'est clair que ça sert à rien... Ou alors tu bosses pour Pixar et tu ramènes du boulot à la maison...

Ah oui, comme l'a dit Franck7511 le i7-2630QM tourne à 2.0GHz à la base, 3.1GHz maxi en Turbo mode.
0
cool06

slt

oui un asus chez rue du commerce à 999€ super affaire
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Mdr
1
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Etant donné que ce Core i7 n'est qu'à 2 GHz j'en doute un peu :)
0

Merci! Franck ; j'aime apprendre et j'aimerai bien savoir si vraiment ce core i7 2GHz peut supporté cette RAM de 12Go ?
0
fabrice56

oui il supporte 12go même 24go...c'est le chipset de la carte mère qui détermine s'il peut ou pas gérer les ram en quantité et fréquence.
0