Combinaison molette souris sur PC portable
RNS21
Messages postés
611
Membre
Dernière intervention
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire la combinaison de la molette de la souris (par exemple pour zoomer et dé-zoomer) sur mon PC portable, comme mon PC et un modèle 2006 il ne dispose pas de la tablette comme ceux des smartphones pour zoomer directement...
Nb: Je n'ai pas de souris USB sur mon PC
J'ai entendu parler de la touche Fn qui peut aider mais je sais pas comment !
Merci d'avance :)
Je souhaiterais faire la combinaison de la molette de la souris (par exemple pour zoomer et dé-zoomer) sur mon PC portable, comme mon PC et un modèle 2006 il ne dispose pas de la tablette comme ceux des smartphones pour zoomer directement...
Nb: Je n'ai pas de souris USB sur mon PC
J'ai entendu parler de la touche Fn qui peut aider mais je sais pas comment !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Clic molette pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Le clic molette de la souris ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- SOURIS : Le clic central ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Sur tes touches directionnelles (haut et bas) tu devrais, normalement, avoir la flèche normale haut/bas et à côté (ou en dessous) une flèche qui indique haut et bas avec trois traits horizontaux sur la ligne du milieu. Si ce n'est pas sur les touches directionnelles, cherches sur ton clavier, tu devrais avoir ce signe quelque part.
Ensuite il suffit de faire Fn + La flèche haut ou bas
Et voilà ta roulette. Dans le cas où tu ne trouve pas le signe sur ton clavier, essaie simplement Fn + Touche directionnelle haut/bas
J'espère avoir pu t'aider ! Bon courage ^^
Sur tes touches directionnelles (haut et bas) tu devrais, normalement, avoir la flèche normale haut/bas et à côté (ou en dessous) une flèche qui indique haut et bas avec trois traits horizontaux sur la ligne du milieu. Si ce n'est pas sur les touches directionnelles, cherches sur ton clavier, tu devrais avoir ce signe quelque part.
Ensuite il suffit de faire Fn + La flèche haut ou bas
Et voilà ta roulette. Dans le cas où tu ne trouve pas le signe sur ton clavier, essaie simplement Fn + Touche directionnelle haut/bas
J'espère avoir pu t'aider ! Bon courage ^^