Pc portable en permanence sous tension
Résolu
Bloody-Ghost-5_3
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me poser une question. Je n'éteint jamais mon pc, j'ai tout le temps des pages allumés, en général cinq ou six. Du coup pour ne pas les perdre, je ne l'éteint pas, je le laisse en veille. Il est en permanence sous tension. Et je viens de me demander si c'était néfaste pour sa durée de vie ?
Merci pour vos réponse
Je viens de me poser une question. Je n'éteint jamais mon pc, j'ai tout le temps des pages allumés, en général cinq ou six. Du coup pour ne pas les perdre, je ne l'éteint pas, je le laisse en veille. Il est en permanence sous tension. Et je viens de me demander si c'était néfaste pour sa durée de vie ?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Pc portable en permanence sous tension
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Bon ba si c'est pas recommandé, je vais éviter.
Merci pour ta réponse.
Pour ne pas perdre de temps le matin, allumez le et faites autre chose pendant qu'il se lance...
On ne peut dire qu'en veille la consommation soit importante, mais ce n'est pas négligeable.
De plus la machine continue à chauffer inutilement... Ceci est d'autant plus important s'il s'agit d'un portable.