Les discussions

Quel ordi portable choisir pour jouer

 Résolu

Bonjour je cherche un bon ordi portable pour pouvoir jouer au moins a des jeux commes Black ops, tream fortress 2. Je n'ai pas un budget de milliardai...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Killmindb

Pc portable et tnt,

Bonjour, Je sais que c'est possible d'avoir la télé sur le pc avec une carte tuner. Le problème c'est que les produit proposés fonctionne souvent av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
gargusto

Pc portable acer 7730g ne demarre plus

Bonjour, Mon portable un Acer Aspire 7730g, ne s'allume plus, quand la batterie est inséree, j'appuie sur le bouton power, un voyant orange en façad...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
andre59212

Estimation pc portable

Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation de ce pc portable après un peu plus d'un ans d'utilisation ( il reste donc plus de 10 mois de garant...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hoxst

Problème brancher 2 écrans sur ordi portable

Bonjour, Je voudrais brancher deux écrans en plus sur mon ordinateur portable, afin d'étendre mon bureau à gauche et à droite de mon ordinateur po...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
noncompo

Taille du bureau pc portable disproportionné

Bonsoir, Mon pc portable était en veille tte l'après-midi, je l'ai remis en route et un écran noir s'est affiché avec plusieurs possibilité pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
amandine

Problême système de son 2.1 sur pc portable

Bonjour, j'ai acheter un système de son logitech 2.1 Z313 et le caisson de basse ne marche pas sur mon pc portable Seul les speaker fonctionne, le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lulux 23

Aider moi a choisir un micro portable

Bonjour, je veux acheté un micro portable avec de bon référence svp dis moi quelle son les matériel qui son important par exemple : la Ram 1 Gb etc....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
marcmarais

Pc portable bloqué

Bonjour, j ai mon deuxieme pc portable toshiba l40 qui se bloque au demarrage du setup (F2 f12) je n accede plus au bios non plus et il ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
katy h savoie

Mon pc portable se bloque..

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours, mon ordinateur se bloque quelques minutes après l'avoir allumé. Il ne repond plus et je suis alors obli...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Laulau

S.v.p références sur un pc portable son bon ?

Bonjour, je veux acheté un PC Portable sous la marque " ACER ASPIRE 5735Z " avec c'est références : Intel Pentium P6100 Disque Dur : 500 Go 760...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
TheTROLL

Avis pc portable?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...

97 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zion029

Portable acer aspire 5315 très lent

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5315 sous vista, depuis quelque temps il est de plus en plus lent surtout sur internet, qui peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
noncompo

Ordinateur portable hp

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP chez DARTY et, pour avoir un an de garantie gratuite, il faut en acheter 2 payantes au prix de 169 euros....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
poupougne13

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, voila j'ai envi de m'acheté un ordinateur portable mais j'hésite entre 3 ordinateur j'aurai besoin d'avis de gens qui si connaisse pour me d...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
guillian77

Remplacer disque dur - ordi portable compaq

Bonjour, Je possède un ordinateur compaq CQ61-204SF, le disque dur commence à présenter des signes de faiblesses (très très lent, et clique réguli...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Lecteur de cd-dvd externe pour portables

bonjour. N'ayant pû résoudre mon probleme de lecteur de mon Compaq Armada E500 qui semble ne plus fonctionner, mais dont je n'ai eu confirmation, je v...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
elida

Avis : pc portable hp - dv6-3355

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable car je suis étudiant et que le mien vient de rendre l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Sky75

Demande conseil achat ordi portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable. Je poste donc ici pour recevoir des conseils sur le modèle a prendre. Je m'en...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Sky75

Capacité maximale de disque dur supportée par le portable hp compaq nc6400

Bonjour à tous, j' ai un ordinateur portable HP compaq nc6400 celui ci: h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/sm/WF06a/12136666-12136758-12136758-12136758-124...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ornelien

Laptop fou

Bonjour, j'ai un ordi portabl acer aspir qui par mégarde est entré en contact avec de l'eau. aprés un séjour chez le"maintenancier, il est revenu m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
melkisedec2010

Aide achat occasion ordinateur portable-merci

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons XYZZZ je dois me procurer un ordinateur sous Windows, mais comme c'est pour avoir occasionnellement Windows sous la main...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voilà. je viens tout juste d'acheter un mini pc et je voulais savoir si mon choix était le bon... avant de le déballer. donc voilà les piec...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
linformaticien95

Quel pc portable choisir?

Bonjour, voilà comme marqué dans mon titre je souhaite changer de pc et j'ai donc besoin de conseils pour guider mon choix. Je recherche un pc pri...

35 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sky75

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche en ce moment un ordinateur portable pour remplacer mon vieux Packard qui achève sa vie en couinant dans des surchauffes atro...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sky75

Choix ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je saute le pas je vais enfin m'acheter un ordinateur portable, ne souhaitant pas qu'il soit noir basique mon intérêt s...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
epango

Laisser ordinateur portable sur secteur

Bonjour, J'ai fait un raisonnement il y a quelque temps qui a aboutit à une conclusion et j'aimerai bien qu'on me dise si j'ai eu tort ou raison. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sushi

Portable planté,sorti dd, plus reconnu

Bonjour, Mon portable a planté et j'ai sorti son disque dur. Je l'ai envoyé chez le kiné des ordis de mon patelin qui m'a dit que cela arrivait souv...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
badlard

Conseil, aide pour l'achat d'un pc portable

Tout d'abord bonjour à tous et merci de s'intéresser à mon cas ! :) Voilà un énième sujet sur un choix de PC portable ! Cela fait 2 ou 3 jours...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
21JumpStt

Nouveau pc portable > jeux en ligne

Bonjour, Je souhaite acheter (pour offrir) un PC portable qui serait utilisé essentiellement pour des jeux en ligne. Que pensez-vous de cette ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sky75

Que pensez vous de ce portable ?

Bonjour, Je souhaite changer de pc portable. J'en change dès que la garantie est dépassée car lorsque une boulette survient à ce moment là le pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sky75

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur, j'étais partie pour une tour mais mes études me résigne à un Portable. J'hésite donc entre 2 mod...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sky75

Portable- écran noir et rien d'autres

Bonjour, J'essayais d'ouvrir mon portable ce matin et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à un écran noir apparaisse. Depuis, rien du tout. Il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cerelog

Quel pc portable choisir ??

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau pc portable (je me suis fait cambriolé...), j''ai pas un gros budget, et je cherche un pc qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Branchement ps2 vers pc portable

Bonjour, Je possède un Dell Latitude D 630 et je voulais savoir s'il existait un moyen pas trop cher et fonctionnant bien de brancher une console ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
fab2004

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais m'acheter une notebook (un mini ordinateur portable pour l'université) Le problème c'est que je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ricco114

Comment démonter mon pc portable acer aspire

Bonjour, a tous voila j'ai un soucis avec mon ordinateur portable le problème c'est que il est indémontable.J'ai essayer de le démonter j'ai retirés t...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stryker62

Pc portable qui s'allume plus

Bonjour, hier, j'ai etein mon pc portable qui a 2 mois et se matin en le rallument impossible le pc s'allume et au bout de 20 sec se coupe net ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
poupougne13

Portable 17''3 pour 500 €

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur l'achat d'un pc portable. Je cherche un 17''3 pour un usage bureautique, internet, musique et films ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Sky75

Avis ordinateur portable asus

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable de marque Asus de taille 17 pouces. Pour les possesseurs de cette marque et les autres qu'en pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Sky75

Imac / pc portable

Bonjour, j'ai réussi mon brevet avec une mention exellente, et ma mère m'as promis de m'acheter un nouveau PC, celui que je voulais. Bien sure je me...

42 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choix de marque de pc portable

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide sur le choix d'un pc portable je veux acheter un mais je m'y connais pas tellement je veux un performant ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
polux125

Pc portable asus

 Résolu

Bonjour, mon pc portable me mais un mot de passe lors du démarrage sans avoir même charger le bios. Sachant que le mot de passe est toujours la qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[pc portable] logiciel et jeux

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour utiliser des logiciels comme Photoshop ou After effect et jouer à des jeux comme Leag...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Esgweb

Pc portable multimédia

Bonjour, Je recherche actuellement un pc portable qui me permettra de visionner mes film en Hd(1080p)et aussi pouvoir écouter mes musique, Donc je c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Sky75

Pc portable de gamer

Cher collègue gamers je m'adresse à vous ! Voila je suis étudiant en dut src et j'aurais besoin d'un pc portable pour faire tourner tous les dernier...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mydesktop

Avis pour l'achat d'un laptop

Bonjour, J'ai un portable (HP) depuis 4 ans qui est en fin de vie, je voudrai m'en racheter un, mais je n'y connais pas grand chose. Ce que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
samsam

Pc portable pour 700 euros

Bonjour, je souhaite trouver un pc portable pour 700 euros , je pensais à un sony vaio serie C au départ mais j'ai vu celui la http://www.cdiscoun...

36 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
ludiphilou3

Mon pc portable acer a pris le panaché

bonjour a tous hier j ai renverse du panache sur mon pc portable acer quel est la solution je l ai laissé sécher toute la nuis et ce matin je l ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
coco5710

J'ai besoin d'un ordinateur portable pour mes cours, même d'occasion. qui pourra

J'ai besoin d'un ordinateur portable pour mes cours, même d'occasion. Qui pourrait m'en donner un ?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
anonyme
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000