Ordinateur portable ou netbook alentour 150 €

Mrzack73 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je sui a la recherche d'ordinateur portable ou netbook au alentour de 150€ avec un disque dur vers 150go et d'un ecran minimum de 10". Merci et a bientot
A voir également:

3 réponses

MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

neuf tu aurras pas :/ dsl puis tu va prendre du pas cher comme acer sa dure 1ans et sa claque resultat tu reprend acer 250X2 , 1 ans passe lache 250X3 bref alors qu'un asus bonne marque te feras minimum 3 ans ...
0
Mrzack73 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouais mais meme je veut savoir comment s'appelle l'acer auquelle tu me parle stp?
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

acer aspire one D150 mais c'est pour tout les acer ,je repare des ordi et des acer la plus part tombe en panne aprés 1 ans 2ans ...
0

aupire c'est pour faire quoi ?quel utilisation ?
0
Mrzack73 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour des traitrement de texe et internet et merci meccano ;)
0

et merci meccano ;) ? euh hein ^^ sinon j'ai une bonne becane d'ocas a te conseiller l'ibook G4 d'apple avec une bonne config sa trace ... et tu en a a 150-200€
0

sans indiscretion tu habite vers ou (departement , et region stp )
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

pour ce prix là il faudra regarder du coté de l'occasion, sur le bon coin par exemple :

on trouve pas mal de prix différents selon l'age et l'état de la machine, rien qu'en prenant le cas de l'HP mini 110 par exemple :
http://www.leboncoin.fr/informatique/298006920.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/297001011.htm?ca=6_s
0