Ordinateur Portable qui ne s'allume plus!

Fermé
iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 13 mars 2012 à 16:46
iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 13 mars 2012 à 17:05
Bonjour, alors voila j'ai un énorme soucis, hier j'étais normalement sur mon pc portable et d'un cou il se bloque un écran bleue s'est afficher avec des chiffres puis il s'est redémaré tout seul avec écrit redémarer windows normalement et résoudre les problème ... ou quelque chose comme ça. Quand je choisis démarer windows normalement l'écrant bleu de windows apparait et bouge normalement mais mon ordi reste bloqué la l'écran de démarrage reste la. J'ai essayer résoudre les problème .... et ça me chargeait les fichiers et puis écran noir. Ajd j'ai réessayer les 2 mais maintenant résoudre les probleme ... charge les fichiers et ensuite un écran avec écrit lenovo et une image ou il y a une boué apparait je ne sais pas du tout ce que sait et je ne m'y connait pas trop en ordinateur . j'aimerais avoir votre aide pour réglé se problème sans perdre toute les données de mon disque dur car j'ai des truc très important dessus. SVP aidez moi je suis tracasser par ce problème qui m'embète fortement . J'ai cherche sur plusieurs fomrum mais je ne trouve pas la solution. Merci pour les personnes qui m'aideront. PS j'espere que je suis dans la bonne section du forum...

1 réponse

iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
13 mars 2012 à 17:05
Enfet c'est marquer l'outil de redémarage systeme a la place résoudre les probleme je me suis tromprer....
0