Les discussions

Pc portable 800-1000€

Bonsoir à tous, Je cherche un PC portable avec une taille d'écran de minimum 15.4" - 15.6" avec de bonnes performances en jeu pou un budget situé e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
a.pierreh

Comaprer deux portable

Bonjour, je souhaite choisir entre ces deux portable : http://www.fnac.com/Asus-X73SV-TY186V-17-3-LED/a3521659/w-4?from=301 http://www.fnac....

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Wicked

Conseil d'achat pour un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir quel sera le meilleur choix... ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Enroou

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je veut achetez un pc portable .n'y connaissant pas grand chose j'aimerai avoir vos avis mon budget est de maxi 700 euros utili...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
antho92200

Probleme pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable acer aspire 5315 depuis 3 ans mais il a 1 probleme: lorsque j'utilisé mon pc sur secteur surgit un probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
grandgalop62

Brancher un pc portable en dual screen.

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà je me posais une question et vos réponses seront les bienvenues ;) J'ai un pc portable, que j'utilise essentiellement pour d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
BIGTED

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc portable Asus series X52J 320gb et 4gb de ram a 600 euros. Cependant, je rencontre de très nombreux problème don...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Kost

Du coca sur un ordinateur portable .

Bonjour, Voila hier j'ai eu la malchance de faire tomber du coca sur le clavier de mon ordinateur portable , donc je l'ai vite éteins , j'ai essu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
aideinformatique

[choix pc portable] les meilleurs marques...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Juste une petite question avant de me lancer dans l'achat d'un pc portable. Quelles sont les (ou quelle est la) "meilleure" marque d...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
La motte

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui ne pouvant pas aller sur internet ma demander de poser une question ici , voila ce qui s affiche sur son ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Cozen

Mon pc portable ne demarre pas

 Résolu

Bonjour a vous , voici mon problème: j'ai acheté un ordinateur HP 6735s il y a 2 ans , il fonctionnait parfaitement jusqu 'a il quelques jours ,...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
GuDule StAr

Changer carte graphique pc portable !

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique de mon pc portable : Hp pavilion dv5 1210 ef AMD athlon X2 64 2.1 gHz ATI m...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
dany311

Ordinateur portable pour montage vidéo.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour, en priorité, faire du monta...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kpcien

Problème avec l'écran de mon pc portable hp

Bonjour, Je viens de récupérer un PC portable HP dv9500 qui ne possède plus de disque dur. J'envisageais d'acheter un disque dur, mais problème : L'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable aider moi !!!!

Bonjour, Je cherche a savoir les caractéristique de cet ordinateur peuvent faire fonctionner League of legend en Haute Qualité graphique o...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Astere78

Pc portable avec un écran noir

 Résolu

Bonjour, ;) J'ai un souci avec mon pc portable ... Il me fait rien qu'un écran noir J'explique : Hier soir je l'éteint et en revenant dans ma cham...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Houxe

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour ! J'aimerais acheter un ordinateur portable sur lequel je pourrais faire tourner aisément mes jeux favoris, tels que Cs Wow LoL ..., mais ave...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
antho92200

Problème avec un pc portable hp dv7

Bonjour, J'ai un gros problème avec un PC Portable HP DV7 d'un ami qu'il m'a donné à réparer. Tout d'abord, il s'est planté avec sa config d'or...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Patrick

Mon ordinateur portable ne se rallume plus

mon ordinateur portable ne se rallume plus d'ou ca vient: c'est un hp omnibook 500

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alghol4

Portable hardgamer, c'est bien mais lequel?

Bonjour à tous, voilà l'été est là, et il ce trouve que mon pc fixe ne vas pas m'être d'une utilité fondamentale pour la rentrée puisque je vais me re...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mrmustang

Prob : pc portable écran qui ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur Packard Bell EasyNote SB85 P010 s'allume ( le ventilateur tourne ), mais l'écran, lui, reste noir, on dirait qu'il n'est pas s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
darki05

Mot de passe windows ordinateur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici la situation de mon ordinateur portable : - mot de passe pour ouverture de l'unique session administrateur perdu/introuvable ...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kevin76110

Besoin d'aide choix pc portable (urgent)

 Fermé

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs portables , de plus je dois trancher avant 12h30 aujourd'huiaujourd'hui voila je cherche un ordinateur...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Choix processeur ordinateur portable

Bonjour, Voila, mon coeur balance entre ces deux ordinateur http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00028857&CC={C70013D5-237D-4...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, je possède un pc portable Toshiba Satellite L-300. Il ne s'allume plus du tout, aucune Led non plus, il ne réagit à plus rien .. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Melivan

Ordinateur portable qui fige !!!

Bonjour, J' ai l'ordinateur portable d'un ami: medion md 96350 Le problème: il fige après 1 à 2 minutes d'utilisation et si je le redémarre de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ldiablo80

Pc portable

Bonjour, J'ai un probleme, recemment mes parents mon enlever mon ordinateur fixe jusqu'a avoir une mention au brevet. maintenant je suis sur que ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
alban.serrano

Avis achat pc portable

Bonjour, JE souhaite m'acheter un nouveaux PC Portable avec un budget d'environ 600€ - 650€ et j'hésite entre ces 2 modèles. J'aimerai avoir vos avi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gamers32810

Demande conseil pour acheter un portable ordi

Bonjour j'ai un mac pro mais avec autocad pas possible de l'acheter vu le prix !!!!!! (par contre dessus j'ai design illustator version étudiante ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mrmustang

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je devrais commander un nouvel ordinateur portable demain, et pour le moment, je penche pour le DELL XPS 17, avec la configuration suivan...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
antho92200

Impossible d'allumer le portable

Bonjour, impossible d'allumer mon ordinateur portable.en fait l'écran n'a même pas le temps de s'éteindre que l'ordinateur s'éteint.Veuillez me ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Greatyy

[choix pc portable] asus vs hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un portable pour la fin de ma scolarité, mais j'hésite entre un Asus et un HP Pavilion. J'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
DJIBI400

Pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc portable Acer Aspire 5740G-434G50Mn depuis un peu prés d'un mois mon pc refuse de s'allumer j'ai rien c'est comme une p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Guilnounib

Choix d'un portable gamer msi ou asus

Bonjour, Je souhaite savoir quel PC gamer choisir entre ce ASUS et ce MSI (L'un à un écran plus grand et LED + blueray et l'autre 1To en RAID0 e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
antho92200

Avis sur portable hp g72 b42sf

Bonjour, Je serais intéressé par ce portable, que je pourrais avoir en magasin à un prix de 360€. On le trouve à l'adresse suivante : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Anne Laure

Achat d'un pc portable

Bonjour, J'ai le projet de m'acheter un ordinateur portable mardi bon comme toujours il y a énormément de choix... Mon budget varie entre 900 et 110...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
palament

Choix d'un pc portable

Bonsoir, Je viens de passer mon bac et je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour la suite de mes études. Cependant, je ne suis pas vr...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
vance$$

Probleme de demarrage portable toshiba satell

Bonjour, Mon pc portable ne demarre plus et un message apparait en continue Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corpora...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemme pc portable

Bonsoir a tous alors voila mon problemme cértaines applications ne veulent plus fonctioné sur mon pc portable tel que msn,mozila ou méme des jux comme...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Frafus

Connecter un second écran à mon pc portable

Bonjour, depuis quelque temps, je me renseigne pour connecter un second écran à mon pc portable via VGA afin d'avoir un bureau prolongé (Ce qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Zalathorn

Quelle ordinateur portable a avoir ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur portable mais je c pas le quelle achetai. je veux un ordinateur portable avec windows 7, écran grand et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
weetabix40

Composants pc portable sur pc de bureau ?

Bonjour, Dans la folie et l'ennuie des vacances j'ai farfouillé ma maison de fond en comble cherchant une source de distraction et je suis tombé s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
chenlong

Dégâts sur ordinateur portable.

Bonjour, Il y a une paire de jours, l'écran de mon ordinateur portable a été endommagé suite à une coupure de courant générale, dans tout mon vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
chenlong

Upgrate mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba L 500 24H qui possede les caracteristiques suivantes: Intel® Dual Core T4400 2.2 Ghz/1 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
amir2007am

Plus d'affichage sur un ordinateur portable

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5920G qui n'a plus d'affichage. Il s'allume normalement mais il n'y a pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Clem81

Court-circuit batterie pc portable dell

Bonjour, Alors mon souci est que je croit avoir fait un court-circuit sur ma batterie car la connectique de mon alimentation est endommager. Donc e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia

Avis sur cette ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais votre avis sur cette ordinateur portable : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx660-e6605-637fr-crysis-2-68110.h...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
antho92200

Prise usb pour ordinateur portable ?

Bonjour, a tous . je vais partir en vacance dans pas lonten et pour le voyage j'aimerer me servir de mon ordi mais je vouler savoir si il exister de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
CMP

Pc portable puissant

bonsoir , je cherche un pc portable puissant pour des jeux vidéos genre black ops , crysis 2 et d'autres jeux. Avec beaucoup d'espace etc... un mon...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Bowm-x

Est-ce un bon portable?

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordi http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/asus/9686184/g53sw-sx024v.html?idnoeud=2660&filter=ListeNu...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000