Jouer à ma ps2 avec mon ordinateur portable
DamePwasson
-
DamePwasson -
DamePwasson -
Bonsoir,
J'ai eu une ps2 à Noël et pour l'instant elle est chez mes parents qui ont plusieurs télévisions, donc pas de soucis pour l'utiliser ... J'aimerais bien pouvoir l'amener chez moi mais je n'ai pas d'écran, pas vraiment les sous et surtout pas la place.
J'aimerais donc savoir si c'était possible de me servir de l'écran de mon ordinateur portable (Asus que j'ai eu en août) comme l'écran de ma télé ...
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.
J'ai eu une ps2 à Noël et pour l'instant elle est chez mes parents qui ont plusieurs télévisions, donc pas de soucis pour l'utiliser ... J'aimerais bien pouvoir l'amener chez moi mais je n'ai pas d'écran, pas vraiment les sous et surtout pas la place.
J'aimerais donc savoir si c'était possible de me servir de l'écran de mon ordinateur portable (Asus que j'ai eu en août) comme l'écran de ma télé ...
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.
A voir également:
- Jouer à ma ps2 avec mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Non. L'écran d'un ordinateur portable ne peux afficher que l'image qui sort de la carte graphique de ce portable.
Il y a bien une solution pour 'contourner le problème' : une carte d'aquisition vidéo externe.
Il y a bien une solution pour 'contourner le problème' : une carte d'aquisition vidéo externe.