A voir également:
- Ordinateur portable Packard Bell
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
3 réponses
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
Modifié par Miura564 le 23/05/2013 à 20:14
Modifié par Miura564 le 23/05/2013 à 20:14
Salut tiote, ça va tizote' ?
si je comprend bien ton portable ne fonctionne que si il est connecté au chargeur ? sur batterie il ne démarre pas ?
quel age as ton portable ? en général les batteries de portables tiennent 1000 cycles de charge/décharge, soit environ 3 ans. Si tu le laisse connecté en permanence la durée de vie des batteries peut être réduite.
as tu vérifié si ta batterie est chargée ?
as tu vérifié si la batterie se charge quand le chargeur est connecté ?
quel est la référence exacte de ton portable ?
si je comprend bien ton portable ne fonctionne que si il est connecté au chargeur ? sur batterie il ne démarre pas ?
quel age as ton portable ? en général les batteries de portables tiennent 1000 cycles de charge/décharge, soit environ 3 ans. Si tu le laisse connecté en permanence la durée de vie des batteries peut être réduite.
as tu vérifié si ta batterie est chargée ?
as tu vérifié si la batterie se charge quand le chargeur est connecté ?
quel est la référence exacte de ton portable ?
Bonjour et merci de m'avoir répondue, donc je possède un pc Packard bell il a environ 3 mois, ce que je ne comprends pas c'est que je dois attendre que mon chargeur s'allume afin que je puisse aller sur mon ordinateur sinon mon ordinateur s'allume pas.
Est ce la batterie (une fois éteint le voyant batterie clignote) ou le chargeur qui se montre défectueux?
Merci de la réponse
A bientot
Est ce la batterie (une fois éteint le voyant batterie clignote) ou le chargeur qui se montre défectueux?
Merci de la réponse
A bientot