Comment avoir un pc sans beug - comment avoir un fond-d'écrand

Fermé
JordanBreezy Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 26 mai 2013 à 11:38
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 27 mai 2013 à 15:28
Bonjours, j'ai acheter un pc netbook et il beug un peut .. avez vous des logiciel pour qui beug moins?
et il y a un truc qui m'énerve beaucoup en se moment c'est que je peut pas m'etres de fond d'écrans et sa on me lavez pas dit lors de l'achat donc avez vous quel que choses un logiciel ou tout simplement un manipulation a faire ?
merci de vos réponse dit moi si je suis pas dans la bonne catégorie je suis nouveaux ..
bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 11:41
Salut

fond d'écran netbook

Le fond d'écran n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité que Microsoft a supprimé de Windows 7 Starter...

Les performances limitées ce n'est pas un bug non plus c'est un netbook, c'est juste fait pour de la bureautique mobile et éventuellement regarder des vidéos/écouter de la musique.
0
JordanBreezy Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
26 mai 2013 à 11:51
donc on peut rien faire pour avoir un fond d'écran ?
ok mais il existe aucun logiciel pour qui sois plus fluide ?
merci de ta réponse .
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 11:53
Tu cliques sur les mots en bleu au-dessus...
0
JordanBreezy Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
26 mai 2013 à 14:55
pour l'écran merci beaucoup j'ai télécharger un logiciel et c'est bon je peut le changer merci a toi !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 15:07
De rien ;-)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 mai 2013 à 11:50
Bonjour.

" . . . et il beug un peu . . . "
Un peu, beaucoup, à la folie, . . .
Tout simplement, il plante, il se bloque, il "freeze", . . .

Alors, voici une belle fiche pratique CCM à exploiter à fond : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F

Et quelques conseils et recommandations.

- utiliser un compte "Standard" (droits limités) et non un compte "Administrateur" (presque tous les droits) ;
- protéger l'ouverture des sessions par un mot de passe ;
- 1 seul Antivirus ;
- 1 seul Pare feu ;
- 1 bon Antispyware (Malwarebytes' Anti-Malware par exemple) ;
- faire les mises à jour de Windows et des logiciels de protection ;
- activer le contrôle des comptes des utilisateurs (UAC) ;
- masquer les fichiers et dossiers cachés ;
- masquer les fichiers protégés du système d'exploitation ;
- utiliser Firefox ou autres (plutôt qu'Internet Explorer qui présente des failles de sécurité qui mettent longtemps avant d'être corrigées, mais il faut absolument le conserver pour les mises à jour Windows et Windows live Messenger) ;
- installer WOT (extention pour pour sécuriser le surf sur FireFox et Internet Explorer) ;

- Une fois par semaine :
- réaliser un scan profond avec MalwareByte's Anti-Malware ;
- réaliser un scan au démarrage avec l'antivirus ;
- faire une défragmentation rapide des disques durs (conserver environ 20 % d'espace libre) ;

- ne pas accepter l'installation de toolbars, adwares, moteurs de recherches lorsqu'on installe un logiciel gratuit (ils corrompent les navigateurs et dirigent les recherches sur des sites publicitaires, malveillants, . . . , et affichent des pubs intempestives) ;
- ne pas télécharger de logiciel à partir des pubs sur les pages web ;
- ne pas cliquer sur les liens genre "boostez votre pc" ou "avant de télécharger le logiciel, faites un balayage rapide . . . blablabla . . ." ;
- ne pas visiter les sites de vidéos/séries en streaming (les vidéos sont parfois piégées par des malwares sous la forme de modules complémentaires à installer pour voir la vidéo).

- Une fois par an :
- séance dépoussiérage : http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html

Bon dimanche.
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
27 mai 2013 à 15:28
99% des problèmes en informatique se situent entre le clavier et la chaise !
0