Changer carte graphique aspire one
SEAB
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Voilà mon oproblème : J'ai un pc portable aspire one et j'ai rajouter un écran de pc fix de 17". J'aurais voulu avoir deux écrans indépendants, mais je ne peux pas cliquer sur "étaendre l'image" dans la résolution de l'écran, tout simplement parce que le bouton n'y ai pas! J'ai lu sur d'autres forum que ce serais ma carte graphique qui ne serais pas assez puissante.. Je voudrais donc savoir quelle modèle de carte graphique serais compatible avec mon pc et suporterais cette conversation..
Ou s'il faut que je change de pc, sachant que j'ai un budget assez réduit..
Merci
Voilà mon oproblème : J'ai un pc portable aspire one et j'ai rajouter un écran de pc fix de 17". J'aurais voulu avoir deux écrans indépendants, mais je ne peux pas cliquer sur "étaendre l'image" dans la résolution de l'écran, tout simplement parce que le bouton n'y ai pas! J'ai lu sur d'autres forum que ce serais ma carte graphique qui ne serais pas assez puissante.. Je voudrais donc savoir quelle modèle de carte graphique serais compatible avec mon pc et suporterais cette conversation..
Ou s'il faut que je change de pc, sachant que j'ai un budget assez réduit..
Merci
A voir également:
- Changer carte graphique aspire one
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Bah justement j'vais vu sur les forum qu'on pouvais, mais q'iml fallais faire attention a la comptibilité..
T'as pas une idée de pc portable assez performant pour supporter ça? :/
T'as pas une idée de pc portable assez performant pour supporter ça? :/