Mot de passe

Fermé
MelyaEspgne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 20:15
Voilà je viens de faire une restauration complète de mon ordinateur portable Samsung n150, le problème est qu'à son redémarrage, pour me connecter à ma session il me demande un mot de passe, l'ayant changé de nombreuses fois je decide de rentrer celui que j'avais mis avant la restauration, donc le dernier a jour. Le problème est qu'il me dise qu'il n'est pas bon. Je n'ai aucun moyen de le retrouver et lorsque je veux faire "réinitialiser mon mot de passe" il est écrit "Cette fonctionnalité nécessite un média amovible, par exemple une disquette ou un lecteur flash USB. Insérer une disquette ou connecter un lecteur flash USB, puis réessayez."
Pouvez vous m'aider ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 20:15
Salut

Désolé mais: Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
2
Problemepc974 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 4
26 mai 2013 à 16:31
CD de reinstallation et si tu l'as pas ou plus ou perdu, va a ton magasin ou tu la acheter avec tes papiers qui prouve que ta acheter la bas et après explique leurs le probleme
0