Toshiba satellite m40 Fermé nasro solo - Dernière réponse le 26 mai 2013 1 réponse Bonjour a tt ; j'ai formaté mon pc m40-331 toshiba et j'ai instalé sp3 sweet et j'ai perdu la manipulation fn +f6/f7 pour ajuster la luminosité et aussi les touches de mp3 ne fonctionnent plus svp ksk j dois faire et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales. Installe une version officielle et tu n'auras pas de souci. Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Restauration usine sur Toshiba sans le CD Minnie.G Restauration configuration d'usine TOSHIBA brubru42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales. Installe une version officielle et tu n'auras pas de souci. Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows