Problèmes d'arret, de redémarage et de veille

burn-26 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
burn-26 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour communauté CCM,

depuis quelque temps il est impossible pour moi d'arrêté mon ordi ( l'écran s'éteins juste ) quand je le redémarre il s'arrête complètement et puis quand je le met en veille je ne peux pas en sortir a moins de l'éteindre brusquement par marche/arrêt

PS : sa a commencer a me faire cela après avoir réinstaller (remise a 0) de mon pc

merci de vos réponse qui j'espère me sortirons de cette galère :)

cordialement alex
A voir également:

16 réponses

infotech pro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, je pense a un disque dur défectueux
le mieux c de tester le disque avec un logiciel comme hard disk sentinelle
0
burn-26 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

après l'avoir télécharger que doit-je faire pour savoir si il est défectueux ? merci
0
infotech pro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le logiciel travail tout seul donc juste ouvrir celui ci
et voir l'état de santé
0
burn-26 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il me dit que disque est a 100% de c'est performances et je n'est pas vu de problèmes particulier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi as tu réinstallé ton pc ?
0

j'avais télécharger des programmes qui je pense n'était pas seins et pour être sur qu'il soit bien partit j'ai réinstaller mon ordi
0

Vérifie les drivers installé sur le pc
0

on ma déjà dit sa mais comment ? :/ merci
0

quel est le model de ton pc ou si c'est un pc assemblé, quel est le model de la carte mère ??
0

c'est un ordinateur portable : asus k55vj-sx038h
0

Voici le lien pour télécharger les drivers

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=K55VJ&p=3&s=386
0

je doit choisir lequel parce que il y en na 81 fichiers ?
0

Commence déjà celui la dans utilitaire

ATKACPI driver and hotkey-related utilities

et celui-ci

Power4Gear Hybrid Utility

et le chipset

Intel INF Update Driver
0

d'acc et après je les télécharge juste ?
0
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Une fois téléchargé, tu dois les installer.
0

j'ai télécharger les 3 mes rien n'y fait toujours pas ! --'
0