[Problème SONY VAIO] SV1512C6EW
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède actuellement deux SONY VAIO de modèle SV1512C6EW équipé de Windows 8.
L'un des deux fonctionne très bien, et l'autre, vous l'aurez compris ... fonctionne à peine.
Les symptômes :
- Pas d'affichage des vignettes Windows 8
- Impossibilité de lancer la restauration du système (fichier endommagé sur le disque C:)
- Impossible de lancer les MAJ Windows
- Impossible d'ouvrir IExplorer car il se ferme automatiquement ensuite
- Impossible de lancer l'assistant de dépannage.. erreur inconnue
Bref j'en passe ..
Quelqu'un aurait il une idée sur le problème ?
J'avais tout simplement pensé à une installation loupée de windows 8 par le constructeur, ce qui m'obligerait à le renvoyer. Mais je me trompe peut être.
Je vous remercie par avance
--
Cordialement,
Mezzzman
Je possède actuellement deux SONY VAIO de modèle SV1512C6EW équipé de Windows 8.
L'un des deux fonctionne très bien, et l'autre, vous l'aurez compris ... fonctionne à peine.
Les symptômes :
- Pas d'affichage des vignettes Windows 8
- Impossibilité de lancer la restauration du système (fichier endommagé sur le disque C:)
- Impossible de lancer les MAJ Windows
- Impossible d'ouvrir IExplorer car il se ferme automatiquement ensuite
- Impossible de lancer l'assistant de dépannage.. erreur inconnue
Bref j'en passe ..
Quelqu'un aurait il une idée sur le problème ?
J'avais tout simplement pensé à une installation loupée de windows 8 par le constructeur, ce qui m'obligerait à le renvoyer. Mais je me trompe peut être.
Je vous remercie par avance
--
Cordialement,
Mezzzman
A voir également:
- [Problème SONY VAIO] SV1512C6EW
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Signal absent tv sony - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Enlever mode sécurisé tv sony bravia ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut
J'avais tout simplement pensé à une installation loupée de windows 8 par le constructeur, ce qui m'obligerait à le renvoyer. Mais je me trompe peut être. <= tu dois penser juste vu que ce sont les 2 mêmes Pc et qu'ils ne fonctionnent pas pareil
Solution => retour SAV du magasin ou du constructeur ;-)
J'avais tout simplement pensé à une installation loupée de windows 8 par le constructeur, ce qui m'obligerait à le renvoyer. Mais je me trompe peut être. <= tu dois penser juste vu que ce sont les 2 mêmes Pc et qu'ils ne fonctionnent pas pareil
Solution => retour SAV du magasin ou du constructeur ;-)