[Problème SONY VAIO] SV1512C6EW
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède actuellement deux SONY VAIO de modèle SV1512C6EW équipé de Windows 8.
L'un des deux fonctionne très bien, et l'autre, vous l'aurez compris ... fonctionne à peine.
Les symptômes :
- Pas d'affichage des vignettes Windows 8
- Impossibilité de lancer la restauration du système (fichier endommagé sur le disque C:)
- Impossible de lancer les MAJ Windows
- Impossible d'ouvrir IExplorer car il se ferme automatiquement ensuite
- Impossible de lancer l'assistant de dépannage.. erreur inconnue
Bref j'en passe ..
Quelqu'un aurait il une idée sur le problème ?
J'avais tout simplement pensé à une installation loupée de windows 8 par le constructeur, ce qui m'obligerait à le renvoyer. Mais je me trompe peut être.
Je vous remercie par avance
Je possède actuellement deux SONY VAIO de modèle SV1512C6EW équipé de Windows 8.
L'un des deux fonctionne très bien, et l'autre, vous l'aurez compris ... fonctionne à peine.
Les symptômes :
- Pas d'affichage des vignettes Windows 8
- Impossibilité de lancer la restauration du système (fichier endommagé sur le disque C:)
- Impossible de lancer les MAJ Windows
- Impossible d'ouvrir IExplorer car il se ferme automatiquement ensuite
- Impossible de lancer l'assistant de dépannage.. erreur inconnue
Bref j'en passe ..
Quelqu'un aurait il une idée sur le problème ?
J'avais tout simplement pensé à une installation loupée de windows 8 par le constructeur, ce qui m'obligerait à le renvoyer. Mais je me trompe peut être.
Je vous remercie par avance
A voir également:
- [Problème SONY VAIO] SV1512C6EW
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut
J'avais tout simplement pensé à une installation loupée de windows 8 par le constructeur, ce qui m'obligerait à le renvoyer. Mais je me trompe peut être. <= tu dois penser juste vu que ce sont les 2 mêmes Pc et qu'ils ne fonctionnent pas pareil
Solution => retour SAV du magasin ou du constructeur ;-)
J'avais tout simplement pensé à une installation loupée de windows 8 par le constructeur, ce qui m'obligerait à le renvoyer. Mais je me trompe peut être. <= tu dois penser juste vu que ce sont les 2 mêmes Pc et qu'ils ne fonctionnent pas pareil
Solution => retour SAV du magasin ou du constructeur ;-)