Les nappes passent en dessous ou au dessus des mini clip de fix
Fermé
Cpassimple
Messages postés
3498
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
-
27 mai 2013 à 15:21
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 27 mai 2013 à 17:50
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 27 mai 2013 à 17:50
Bonjour,
Suite à un problème de carte graphique sur le portable Toshiba L775 de ma soeur j'en suis maintenant au remontage. J'ai bien surveiller chaque instant du démontage avec prise de photo en pense bête. Par contre il y a une donnée que j'ai oublié de prendre en compte, pendant celui ci, c'est:
La nappe par rapport au connecteur de la carte mère, passe en dessous ou au dessus du crochet de fixation?
Merci pour votre réponse
Suite à un problème de carte graphique sur le portable Toshiba L775 de ma soeur j'en suis maintenant au remontage. J'ai bien surveiller chaque instant du démontage avec prise de photo en pense bête. Par contre il y a une donnée que j'ai oublié de prendre en compte, pendant celui ci, c'est:
La nappe par rapport au connecteur de la carte mère, passe en dessous ou au dessus du crochet de fixation?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Les nappes passent en dessous ou au dessus des mini clip de fix
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
1 réponse
Cpassimple
Messages postés
3498
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
918
Modifié par Cpassimple le 27/05/2013 à 17:50
Modifié par Cpassimple le 27/05/2013 à 17:50
Je vais répondre à ma question, les nappes passent en dessous des connecteurs. qui soit dit en passant sont vraiment de la cochonnerie et cassent très facilement. heureusement il est possible des les remplacer en pliant un carton fin en deux, coupé au format du connecteur (le but étant de pousser la nappe pour faire contact).
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras