Les nappes passent en dessous ou au dessus des mini clip de fix
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de carte graphique sur le portable Toshiba L775 de ma soeur j'en suis maintenant au remontage. J'ai bien surveiller chaque instant du démontage avec prise de photo en pense bête. Par contre il y a une donnée que j'ai oublié de prendre en compte, pendant celui ci, c'est:
La nappe par rapport au connecteur de la carte mère, passe en dessous ou au dessus du crochet de fixation?
Merci pour votre réponse
Suite à un problème de carte graphique sur le portable Toshiba L775 de ma soeur j'en suis maintenant au remontage. J'ai bien surveiller chaque instant du démontage avec prise de photo en pense bête. Par contre il y a une donnée que j'ai oublié de prendre en compte, pendant celui ci, c'est:
La nappe par rapport au connecteur de la carte mère, passe en dessous ou au dessus du crochet de fixation?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Les nappes passent en dessous ou au dessus des mini clip de fix
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
Je vais répondre à ma question, les nappes passent en dessous des connecteurs. qui soit dit en passant sont vraiment de la cochonnerie et cassent très facilement. heureusement il est possible des les remplacer en pliant un carton fin en deux, coupé au format du connecteur (le but étant de pousser la nappe pour faire contact).
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras