Processeur HS ? Toutou linux fonctionne, pas windows

Fermé
tipoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - Modifié par tipoum le 24/05/2013 à 20:14
tipoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 13:23
Bonsoir à tous,
j'ai un problème avec mon portable (asus, windows 7). Il a un peu chauffé un soir, et le lendemain, impossible de le redémarrer. J'ai l'écran ASUS qui apparait, puis un écran noir.
J'ai essayé différentes choses vues sur des forums (garder le bouton d'alim appuyé, enlever batterie et remettre etc...) mais rien n'a fonctionné. J'ai aussi ouvert le portable pour voir si ça venait pas de ventilo encrassés ou autres mais j'ai rien vu de particulier.
J'ai pu booté sur un cd Toutou Linux et récupérer toutes mes données donc ce n'est pas le dd qui est mort. J'ai pensé à installer Ubuntu, mais j'ai besoin de logiciels qui ne tournent pas avec (comme indesign par ex)
Est-ce que vous auriez une idée de ce que c'est et de comment réparer ?
Merci d'avance

Tip
A voir également:

1 réponse

tipoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 13:23
personne n'a d'idée ?
0