Ma config et les jeux next gen

Fermé
antoinearc Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 3 avril 2013 à 18:20
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 26 mai 2013 à 20:33
Bonjour à tous,
je poste ce message pour avoir quelques conseils et diagnostics par rapport à ma config.
Je possède un MSI dont la config est détaillée sur le site suivant (matériel.com) à travers ce lien :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Selon vous, cette config me permettra-t-elle de jouer aux jeux qui vont sortir prochainement tel que Battlefield 4?
Il y a -t-il un moyen pour le rendre plus puissant? Est-il judicieux de revendre celui ci pour investir dans un pc fixe?

Dans l'absolue, si la config le permet, je préférais garder ce pc mais bon...

Merci d'avance pour votre réponse!
Antoine
A voir également:

3 réponses

Bonjour

ton pc est un bon pc portable, il dispose de beaucoup de ressources mais il est limité puisque c'est... un pc portable

tu va pouvoir jouer à beaucoup de nouveaux jeux, mais certains ne seront pas en mode Ultra puisque ta carte graphique ..ne dispose pas des meilleures fréquences ni d'une mémoire importante ( 2..3go)

donc tu pourras jouer oui mais en tout état de cause.. les pc portables sont toujours peu ou prou limités


pour bien jouer un bon pc fixe ne trouve pas substitution ;)
0
malheureusement pas encore assez d'info sur le materiel necessaire pour faire tourné les jeux next gen (BF4, GTA5...) sur PC

Mais pour essayé de répondre a ta question, oui une PC "fixe" est la meilleur option pour les jeux...
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
26 mai 2013 à 20:33
Avec une tour, c'est sûr que tu pourras avoir une meilleure config. Mais ton portable est très bon pour les jeux et il te sera certainement possible de tourner BF4 (si les spec sont à peu près les mêmes que BF3).

C'est sûr qu'en Ultra (full HD), tu n'atteindras surement pas plus de 40fps. Mais c'est tout de même jouable (c'est ce que j'obtiens présentement à BF3 avec la GTX 670M qui est à peu près équivalente à ta carte graphique).
0