Liés directement a la machine

Fermé
kafabius - 25 mai 2013 à 22:59
 kafabius - 26 mai 2013 à 00:57
Salut à tous chers ami(e)s de CCM,

J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre avec mon note book Samsung N130 intel atom 270 à 1.6 ghz.

En effet, il ne détecte pas les périphérique usb, et quand il le fait c'est après des minutes d'attentes suite à la connection du périphérique. c'est le cas avec avec windows 7 starter fourni avec la machine, et aussi avec les distribution cd live de linux ( Slax, Ubuntu) parfois le prériphérique est détecter mais le OS ne le monte pas donc impossible d'y accéder!
Cela tout sans compter la lenteur du système surtout windows (all OS) et aussi la difficultion d'extinction de la machine, qui s'arrête sur " arrête en cour" mais ne s'arrête jamais. on est toujouurs obligé de faire un arrêt à chaud (Win 7 starter) et le lancement des live CD est très lent.

Prière de m'aider.

1 réponse

iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
25 mai 2013 à 23:00
j'ai le meme pc mais le n130 plus et c'est normal , on peut rien faire quand ces des PC a 200€
0
je ne suis pas convaincu que parceque cela coûte moins de 200euro que forcement il doit avoir ce genre de problème, il y en a des machine qui ont un prix similaire mais pas de problème similaire je ne pense pas que cela ai un rapport avec le prix!
0
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
25 mai 2013 à 23:35
oui mais j'insiste moi aussi les detection sont très lente je m'en plaint pas vu le prix que j'ai acheter c'est juste des pc pour faire du traitement de texte quand tu va sur internet ou tu fait du multimedia c'est pas de pc pour faut savoir que le multimedia bouffe autant de ressource que des jeux sauf que ces mieux gere c'est plu fluide selon les pc
0
Si c'est le cas c'est que c'est triste, donc je fais ma saisi de texte et je ne peut même pas l'emporter aisément dans une clef USB? juste parce qu'il a coûté moins cher? et pourtant le BIOS prend en charge très facilement les périphérique USB, mais lorsqu'un OS est installé cela devient merdique à souhait!
0
on croirait que c'est fait express par les fabricants! et le pc est aussi tatoué "connected by Vodafone" ainsi que le BIOS
0
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
25 mai 2013 à 23:45
bah brancher un périphérique USB sur un 32 bit avec le proco , une petit ram et la carte graphique qui trainent c'est un travail, moi c'est très lent je suis obliger d'attendre esseye de redemarrer ton pc normalement les samsung tout les deux semaine tu dois le ramener
0