Mon ordinateur ne veut plus démarrer normalement
Fermé
paulineladanse
-
1 juil. 2013 à 14:07
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 1 juil. 2013 à 14:22
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 1 juil. 2013 à 14:22
Bonjour
J'ai un problème avec mon ordinateur portable : ce matin encore, je l'ai allumé et il marché sauf que à un moment il a bugué, alors je l'ai éteint mais au redémarrage, impossible de le faire démarrer normalement.
Si quelqu'un avait une solution, le reformater par exemple, mais j'aimerai garder mes données.
Merci de vos réponses
J'ai un problème avec mon ordinateur portable : ce matin encore, je l'ai allumé et il marché sauf que à un moment il a bugué, alors je l'ai éteint mais au redémarrage, impossible de le faire démarrer normalement.
Si quelqu'un avait une solution, le reformater par exemple, mais j'aimerai garder mes données.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus démarrer normalement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
nadrelaxe
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
50
Modifié par nadrelaxe le 1/07/2013 à 14:09
Modifié par nadrelaxe le 1/07/2013 à 14:09
normalement il devrait te proposer l'outil de reparation système, execute le et normalement il devrait redemarrer. Si il redemarre pas demarre le en mode sans echec et sauvegarde tes données sur un hdd externe puis reinstalle un os.
Cordialement
Cordialement
j'ai déjà fait la réparation, plusieurs fois d'ailleurs mais ça ne marche pas et maintenant dès que je le rallume, je n'ai pas le choix, la réparation se déclenche toute seule et ça me met impossible de réparer
nadrelaxe
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
50
1 juil. 2013 à 14:22
1 juil. 2013 à 14:22
au demarrage appuie sur echap plein de fois et tu devrais avoir un menu qui s'affche tu choisis demarrer en mode sans echec