Que prendre pour la fac ?
Pléonie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai grand besoin d'un ordinateur pour noter mes cours à la fac prochainement, mais il y a tellement de types différents (netbook, ultrabook, ordinateur portable, notebook, ...), de marques et de modèles différents que je n'arrive absolument pas à me décider !
Pourriez-vous me conseiller quelque chose SVP ?
J'ai donc surtout besoin d'une bonne autonomie, qu'il soit performant pour tout ce qui est traitement de texte, et qu'il ait la WiFi intégrée OU qu'il soit performant pour le net.
POUR UN BUDGET DE 300-400 EUROS.
Merci.
J'ai grand besoin d'un ordinateur pour noter mes cours à la fac prochainement, mais il y a tellement de types différents (netbook, ultrabook, ordinateur portable, notebook, ...), de marques et de modèles différents que je n'arrive absolument pas à me décider !
Pourriez-vous me conseiller quelque chose SVP ?
J'ai donc surtout besoin d'une bonne autonomie, qu'il soit performant pour tout ce qui est traitement de texte, et qu'il ait la WiFi intégrée OU qu'il soit performant pour le net.
POUR UN BUDGET DE 300-400 EUROS.
Merci.
A voir également:
- Que prendre pour la fac ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
- Que signifie ce coeur n'est plus a prendre adopte - Forum Réseaux sociaux
- Comment prendre un stack dans minecraft ✓ - Forum Jeux PC