PC portable volé...

Résolu/Fermé
alorscestmoi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 22:29
planete_oiseau Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 1 juil. 2013 à 15:03
Bonsoir à vous tous !
Voila on m'a volé mon PC portable et je ne sais pas quoi ré-acheter entre Acer et Dell
En fait c'est essentiellement pour recevoir internet , mes mails,facebook,ou regarder des films en streaming...car je me sens encore "novice "dans ces matières !
Pourriez vous m'aider SVP ?
Bien à vous
alorscestmoi
A voir également:

2 réponses

MERCI à vous tous !
Effectivement ce matin chez Cybertek à Pau on m'a vivement recommandé un Asus K575VJ 6GO/750GO...(avec 8 Coeurs...)
Bien à vous
alorscestmoi
0
planete_oiseau Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 10
1 juil. 2013 à 15:03
Derien =) mais un Asus avec 8 coeurs, ça fait un peu beaucoup pour un ordi qui va servir juste à aller sur le net et regarder des vidéos en Streaming!
M'enfin bon, en tout cas ne te laisse pas embobiner par tout ce que peuvent te raconter les vendeurs! Si tu ne compte pas jouer n'en prend pas un trop chère!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 22:34
Bonjour, je te conseille DELL.
-1
alorscestmoi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 22:43
Auriez vous une idée du prix?car je sais qu'il faut avoir beaucoup de giga (sur mémoire :mais laquelle)
0
planete_oiseau Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 10
29 juin 2013 à 23:00
Une tablette peut aussi très bien faire l'affaire!
Une tablette permet de recevoir des mails, d'aller sur les réseaux sociaux, de voir des films sur internet. Apres pour les films en Streaming, c'est sur qu'une tablette n'est pas le plus approprié!

"Auriez vous une idée du prix?car je sais qu'il faut avoir beaucoup de giga (sur mémoire :mais laquelle)"
=> Pour ce que tu veux en faire tu n'as pas besoin de beaucoup de giga. Un simple PC portable pas très performant et donc peu chère fera très bien l'affaire.

Pour ton information:
-Mémoire vive (RAM) c'est les données qui sont temporairement stockées. (EX: Quand tu execute un logiciel il va nécessiter de la RAM (=l'ordi stock les calculs du logiciel temmporairement dans la RAM)) (S'exprime en GO/MO)

-Espace de stockage: C'est les données qui sont stockées à long terme (EX: système d'exploitation, fichier word, une image, un film, un logiciel...) (s'exprime en MO/GO et même maintenant TO).

planete_oiseau
A++
0
planete_oiseau Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 10
29 juin 2013 à 23:01
Et sinon pour répondre à ta question: Je prendrais aucune des 2 marques mais je me dirigerais plutôt vers un Asus!
Salut! =)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 08:19
pour le prix je dirais entre 200 et 400 €
0