PROBLEME DE CLAVIER
Fermé
ghostriderrx8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 01:10
ghostriderrx8 - 2 juil. 2013 à 05:38
ghostriderrx8 - 2 juil. 2013 à 05:38
A voir également:
- PROBLEME DE CLAVIER
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
arno721
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
7
2 juil. 2013 à 02:35
2 juil. 2013 à 02:35
Tu peux peut-être utiliser Ccleaner pour essayer de nettoyer la mémoire cache de l'ordinateur.
Sinon, l'idéal serait de retrouver le programme sur lequel le chat "s'est assis" et vider les fichiers temporaires correspondants (avec Ccleaner) ou réinstaller Office.
Sinon, je ne vois pas trop. Bien vérifier que les touches ne sont pas coincées.
Enlever la batterie. Démarrer l'ordi (cela va purger l'électricité présente). Remettre la batterie et rallumer l'ordinateur.
Ou tenter d'enlever la pile système, mais sur un portable cela risque d'être compliqué.
Sinon, l'idéal serait de retrouver le programme sur lequel le chat "s'est assis" et vider les fichiers temporaires correspondants (avec Ccleaner) ou réinstaller Office.
Sinon, je ne vois pas trop. Bien vérifier que les touches ne sont pas coincées.
Enlever la batterie. Démarrer l'ordi (cela va purger l'électricité présente). Remettre la batterie et rallumer l'ordinateur.
Ou tenter d'enlever la pile système, mais sur un portable cela risque d'être compliqué.
arno721
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
7
Modifié par arno721 le 2/07/2013 à 02:39
Modifié par arno721 le 2/07/2013 à 02:39
Oublie ce que je t'ai dis sur la pile système (à moins de vouloir perdre tes réglages d'heures, de langue système,..)
Sinon tu peux essayer tout le reste, bon courage.
Sinon tu peux essayer tout le reste, bon courage.
Merci pour ces suggestions.
J'avais déjà fait tourner CCleaner et cela n'avait rien donné.
J'ai benlevé toutes les touches du clavier pour voir s'il n'y en avait pas l'une ou l'autre qui était bloquée et j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage.
J'ai également éteint et retiré la batterie, avant de rallumer quelques minutes plus tard.
Résultat : toujours pareil...
J'avais déjà fait tourner CCleaner et cela n'avait rien donné.
J'ai benlevé toutes les touches du clavier pour voir s'il n'y en avait pas l'une ou l'autre qui était bloquée et j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage.
J'ai également éteint et retiré la batterie, avant de rallumer quelques minutes plus tard.
Résultat : toujours pareil...