PROBLEME DE CLAVIER

Fermé
ghostriderrx8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 01:10
 ghostriderrx8 - 2 juil. 2013 à 05:38
Bonsoir...

A l'aide ! Help ! Au secours !

Mon chat s'est couché sur le clavier de mon portable alors qu'il était en fonction (le portable, pas le chat...) et je ne m'en suis rendu compte qu'après un quart d'heure.
Il semblerait que mon ordinateur a mémorisé une infinité de "3".
J'ai éteint et rallumé l'engin, il a mis pas mal de temps pour redémarrer dans la mesure où il "bipait" sans arrêt. Depuis je n'ai plus la possibilité d'afficher le "3", le "€", le "@" et quelques autres touches qui nécessitent d'appuyer sur "ALT GR" au moyen de mon clavier (pour ce faire j'utilise le clavier virtuel de windows). Ce qui est curieux, c'est que certains caractères précédés de "ALT GR" fonctionnent normalement...
J'ai à nouveau redémarré, pour constater qu'il semblerait que ma machine continue à enregistrer une infinité de "3" et, bien entendu, je n'arrive toujours pas à utiliser les touches incriminées.

Toute aide assurera son dispensateur de ma reconnaissance éternelle...
A voir également:

3 réponses

arno721 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 7
2 juil. 2013 à 02:35
Tu peux peut-être utiliser Ccleaner pour essayer de nettoyer la mémoire cache de l'ordinateur.

Sinon, l'idéal serait de retrouver le programme sur lequel le chat "s'est assis" et vider les fichiers temporaires correspondants (avec Ccleaner) ou réinstaller Office.

Sinon, je ne vois pas trop. Bien vérifier que les touches ne sont pas coincées.

Enlever la batterie. Démarrer l'ordi (cela va purger l'électricité présente). Remettre la batterie et rallumer l'ordinateur.

Ou tenter d'enlever la pile système, mais sur un portable cela risque d'être compliqué.
0
arno721 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 7
Modifié par arno721 le 2/07/2013 à 02:39
Oublie ce que je t'ai dis sur la pile système (à moins de vouloir perdre tes réglages d'heures, de langue système,..)

Sinon tu peux essayer tout le reste, bon courage.
0
ghostriderrx8
2 juil. 2013 à 05:00
Merci pour ces suggestions.
J'avais déjà fait tourner CCleaner et cela n'avait rien donné.
J'ai benlevé toutes les touches du clavier pour voir s'il n'y en avait pas l'une ou l'autre qui était bloquée et j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage.
J'ai également éteint et retiré la batterie, avant de rallumer quelques minutes plus tard.
Résultat : toujours pareil...
0
ghostriderrx8
2 juil. 2013 à 05:07
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas démarrer le pc sans sa batterie. J'ignorais que c'était possible. Je vais donc essayer ça...
0
ghostriderrx8
2 juil. 2013 à 05:38
Et non... Cela ne fonctionne toujours pas...
0