Cherche aide pour choisir PC Portable!!!

Résolu
MaGeekMat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ceux qui voudront bien lire mon message.
Depuis quelque temps, je cherche un ordinateur a vocation de travail et de jeux online.

J'en ai trouver un le : Asus R500VD-SX777H

*Processeur Intel Pentium 2020M à 2,4 GHz
*Ecran LED 15.6" HD 16:9 / 8 Go mémoire vive / Disque dur 1000 Go
*Carte graphique Nvidia GeForce G610M à 2 Go dédiées
*Système Windows 8 - Lecteur Blu-ray - Technologie IceCool

Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait?
A voir également:

5 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Quel type de boulot et quel jeux par exemple ? Suivant les jeux ce pc est totalement inadaptée !!
0
MaGeekMat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du travail du style éxposés etc.. ( je suis un lycéen)
Des jeux Comme league of legends ...
Merci d'avoir répondu si vite!!
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Arf j'ai du modifier mon message (Unexpected token ))

Ok donc léger niveau boulot :)

T'es au dessus de la config mini pour lol mais si tu envisage de faire tourner d'autres jeux regarde les configuration minimal pour te donner une idée..

Le lecteur BR t'es essentiel ?
0
MaGeekMat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non absolument pas ^^
0

J'ai oublier une question, ton budget tourne autour des 500€ apparemment, tu peu nous donner ton budget max stp ?

Tu veux que du Asus ou d'autres marques (fiable bien sur) ne te pose pas de problèmes ?
0

budget max je dirais environ 500 euros...
et d'autres marques ne me gênent pas du tout.
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

faut pas rêver quand même
un pc portable pour pouvoir jouer c'est 800 euros minimum
0

Lu

Et encore mais sauf si c'est que LOL, il ne demande pas masses de puissance !

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4897361-IdeaPad-Z500-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-2348M-2-3-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GT-635M-Windows-8-Blanc.htm
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Pour jouer à league of legend un petit pc portable à 500 euros suffit amplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re tout le monde!!

En cherant j'ai trouver le : Acer Aspire V3-771-32348G75Makk Noir
Celui la est il mieux ou moins bien que le Asus?
0

J'ai même pas regarder, les taux de pannes chez Acer n'inspire pas confiance, comme pour les pc HP hors les versions pro.
0

a donc vaut quand même mieux le Asus
0

Ou le Lenovo que j'ai proposé plus haut, il a un peu plus de puissance que l'Asus.

Autrement oui il vaut mieux Asus que Acer !!
0

ok merci je suis un peu plus orienter mtn!! merci beaucoup!!
0

De rien :)
0