Mon PC Microsoft Surfance s'est complètement planté
iskmali
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En essayant d'installer les mises à jours demandés mon portable Microsoft surface est complètements planté, j'ai plus accès a rien, l'écran d'accueil refuse de bouger. Quelqu'un peut m'aider commence le débloquer. J'ajoute que ce matin la batterie était complètement à plat et j'ai du le mettre en charge pour commencer la mise à jour.
Merci d'avance pour votre aide !
En essayant d'installer les mises à jours demandés mon portable Microsoft surface est complètements planté, j'ai plus accès a rien, l'écran d'accueil refuse de bouger. Quelqu'un peut m'aider commence le débloquer. J'ajoute que ce matin la batterie était complètement à plat et j'ai du le mettre en charge pour commencer la mise à jour.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Mon PC Microsoft Surfance s'est complètement planté
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mon pc est lent - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour , ce qu'il va falloir faire c'est restaurer la surface , tout est la : https://www.microsoft.com/fr-FR/surface
Bien prendre le temps de tout lire !
Bonne chance , cordialement
Bien prendre le temps de tout lire !
Bonne chance , cordialement