Problème d'ordinateur

Fermé
azertyuiop - 29 juin 2013 à 16:36
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 10 juil. 2013 à 11:09
Bonjour,

J'ai gros problème avec mon ordinateur! Voilà donc la moitié de l'ordinateur a une partie de l'écran qui devient rayé et d'un peu toute les couleurs! Cela ne reste pas continuellement comme ça, parfois quand je touche les bas de mon écran je retrouve un fond normal avec mes dossiers mais aussi quelque fois ça reste comme ça très longtemps et ça commence à vraiment m'inquiéter.

Merci de m'aider à régler ça avec vos réponse!

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
10 juil. 2013 à 11:09
Bonjour , si l'écran est rayé il a probablement subit des dommages au niveau des pixels etc , donc il faudrait changer l'écran , ce qui sera casi impossible , et reviendra aussi cher que d'acheter un nouvel ordi . Si tu es sur qu'il n'a subit aucun choc , aucune éclaboussure etc . Ce la vient peut-être de la carte graphique , tu pourrai restaurer ton ordinateur à une date antérieur , avant que le problème survienne . Cordialement
0