Comment activer la fonction "bureau étendu" sur un hp mini 110?

Fermé
GJie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 16:56
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 10 juil. 2013 à 11:50
Bonjour à tous !
Merci de m'accorder un moment !! Je m'exprime aussi pour tous ceux qui ont le même souci que moi.

Voici mon souci, il semblerait que sur ce model d'ordinateur, il ne soit pas possible d'activer la fonction "bureau étendu" pour effectuer donc une extension de bureau. J'utilise une télévision techwood, comme écran moniteur.
Mon ordinateur utilise : "intel (r) atom (tm) cpu N2600".
A vrai dire, j'ai aussi vu qu'il n'était pas possible de personnaliser son fond d'écran sur cet ordinateur. Or quelqu'un a pu me proposer un programme pour résoudre ce souci. Un programme qui fonctionne très bien d'ailleurs. Aussi je voudrais savoir il serait possible d'activer la fonction de bureau étendu.
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
10 juil. 2013 à 11:50
Bonjour si tu est sous Windows starter c'est impossible sauf par des modifications compliqué dans le registre , pour le fond d'écran une manip simple permet de le débloquer . Cordialement
0