Mon hp G6000 Notebook pc series ne s'allume pas
salass26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon pc portable hp G6000 marché très bien et du coup j'ai voulu l'allumé et quand j'appui sur le bouton pour le démarrer rien qui vas sauf les clignotants LED de 1: l'allumage 2 : disque dure 3 : la sourie qui s'allument une fois et qui durent 1 seconde puis ils s'éteint après. le ventilo ne marche pas, pas de bruit de disque dure
j'ai essayé la méthode : retirer la batterie et débrancher l'alimentation secteur
puis appuyer et reste appuyer pendant 3 minutes sur le bouton d'alimentation, sa n'a pas marché avec moi.
j'ai essayer de tout débrancher et rebrancher rien qui va.
j'ai tester mon disque dur sur mon ordinateur il m'arche bien
j'ai débranché et rebranché mes deux carte mémoire et je redémarre après pas de résultat
Que me suggérez-vous svp
Merci d'avance!
voila mon pc portable hp G6000 marché très bien et du coup j'ai voulu l'allumé et quand j'appui sur le bouton pour le démarrer rien qui vas sauf les clignotants LED de 1: l'allumage 2 : disque dure 3 : la sourie qui s'allument une fois et qui durent 1 seconde puis ils s'éteint après. le ventilo ne marche pas, pas de bruit de disque dure
j'ai essayé la méthode : retirer la batterie et débrancher l'alimentation secteur
puis appuyer et reste appuyer pendant 3 minutes sur le bouton d'alimentation, sa n'a pas marché avec moi.
j'ai essayer de tout débrancher et rebrancher rien qui va.
j'ai tester mon disque dur sur mon ordinateur il m'arche bien
j'ai débranché et rebranché mes deux carte mémoire et je redémarre après pas de résultat
Que me suggérez-vous svp
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon hp G6000 Notebook pc series ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide