Cherche ordi portable à moins de 600€

Résolu
Lalala68 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lalala68 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir cette conversation car je recherche un ordinateur portable pour la rentrée prochaine.

Je suis étudiante, donc je m'en servirai principalement pour tout ce qui est bureautique (traitement de texte...) + internet, mais aussi un peu pour regarder des films sur internet...

Mes préférences:
- assez grand écran (17.3" me parait bien)
- pavé numérique + webcam
- bonne qualité
- USB
- enceintes incluses
- "ascenceur" sur pavé tactile

Le tout à moins de 600€.

Que me conseillez-vous au niveau de la marque et du modèle?

Merci d'avance,

Lalala68
A voir également:

1 réponse

tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ou celui ci bonne qualitée

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/MP-3E210M7856106-Asus-K73SD-Ty205V-P-B940-2-Ghz-Windows-7-Familiale-Premium-64-bits-4-Go-Ram-500-Go-Hdd-Dvd-SuperMulti-Dl-17-3-Color-Shine-large-1600-x-.htm
0
Lalala68 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre aide :) J'ai fini par acheter un Vaio noir 17" que j'ai "composé" moi-même sur leur site. Je l'ai depuis 6 mois et en suis très contente ! ;)
0