Cherche ordi portable à moins de 600€
Résolu
Lalala68
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Lalala68 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lalala68 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir cette conversation car je recherche un ordinateur portable pour la rentrée prochaine.
Je suis étudiante, donc je m'en servirai principalement pour tout ce qui est bureautique (traitement de texte...) + internet, mais aussi un peu pour regarder des films sur internet...
Mes préférences:
- assez grand écran (17.3" me parait bien)
- pavé numérique + webcam
- bonne qualité
- USB
- enceintes incluses
- "ascenceur" sur pavé tactile
Le tout à moins de 600€.
Que me conseillez-vous au niveau de la marque et du modèle?
Merci d'avance,
Lalala68
Je me permets d'ouvrir cette conversation car je recherche un ordinateur portable pour la rentrée prochaine.
Je suis étudiante, donc je m'en servirai principalement pour tout ce qui est bureautique (traitement de texte...) + internet, mais aussi un peu pour regarder des films sur internet...
Mes préférences:
- assez grand écran (17.3" me parait bien)
- pavé numérique + webcam
- bonne qualité
- USB
- enceintes incluses
- "ascenceur" sur pavé tactile
Le tout à moins de 600€.
Que me conseillez-vous au niveau de la marque et du modèle?
Merci d'avance,
Lalala68
A voir également:
- Cherche ordi portable à moins de 600€
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/MP-3E210M7856106-Asus-K73SD-Ty205V-P-B940-2-Ghz-Windows-7-Familiale-Premium-64-bits-4-Go-Ram-500-Go-Hdd-Dvd-SuperMulti-Dl-17-3-Color-Shine-large-1600-x-.htm