Ordinateur et clavier qui bug

Fermé
Noranonyme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 19:55
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 10 juil. 2013 à 10:42
Voilà, ça fait quelque jour que mon ordinateur bug, le clavier n'arrête pas de changer, un coup majuscule, un coup minuscule et les touches s'inversent ( j'ai mit au moins dix minutes pour écrire ça ) et je ne peux pas faire de chiffre ni rien. Aussi sur internet quand je clique sur quelque chose, ça s'ouvre sur une autre fênetre au lieu de faire comme d'habitude. Je suis à deux doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre ._.
En gros si je ne me relis pas ça donne ça : heu bAH JE ne sAis PAs tROP QUoi éCrire..
Je vous en suppli aidez moi!!
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
10 juil. 2013 à 10:42
Bonjour , tu as probablement un virus sur ton ordinateur , fait une analyse complète avec ce logiciel : https://fr.malwarebytes.com/
Et poste le rapport d'analyse stp
Cordialement
0