Lecteur DVD RW Application introuvable

Fermé
alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 4 juil. 2013 à 21:00
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 10 juil. 2013 à 11:21
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur dvd sur mon pc portable.
Je ne l'utilise pas beaucoup, mais tout à l'heure j'y ai inséré un cd, et maintenant il ne marche plus, j'avais remarqué qu'il ne marchait pas bien il y a quelques mois mais ne l'utilisant pas, j'avais laissé tomber...
Là le cd est bloqué dedans, il ne veut pas s'ouvrir (la petite led verte près du bouton eject est même éteinte) et quand je clique sur le lecteur dans le poste de travail, une petite fenêtre s'ouvre et met : Application introuvable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas si cela peut venir d'un virus ou autre...
Merci beaucoup.


A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
10 juil. 2013 à 11:21
Bonjour , tente de réinstaller le driver , met c'est probablement un problème de hardware . Cordialement
0