Barres de reseaux sans fil disponible disparues
Résolu
marie30210
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
marie30210 -
marie30210 -
Bonjour,
Mes barres de réseaux sans fil disponibles vertes ont disparues dans la zone de notification et quand je fais un clic droit sur le petit écran Afficher les reseaux disponibles je n'ai rien
Quelqu'un peut il m'aider, SVP, MERCI
Mes barres de réseaux sans fil disponibles vertes ont disparues dans la zone de notification et quand je fais un clic droit sur le petit écran Afficher les reseaux disponibles je n'ai rien
Quelqu'un peut il m'aider, SVP, MERCI
A voir également:
- Barres de reseaux sans fil disponible disparues
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Epg non disponible - Forum TV & Vidéo
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
4 réponses
Bonjour,
J'ai Windows XP SP3
J'ai réactivé pour mes barres vertes en faisant Demarrer Executer Msconfig et dans l'onglet Démarrage j'ai tout réactivé et retrouvé mes trois barres vertes de reseaux sans fil disponibles
Par contre, quand je fais un clic droit au bas de mon écran sur le petit ordinateur je n'ai pas les reseaux sans fil disponibles dans la liste
Cordialement
J'ai Windows XP SP3
J'ai réactivé pour mes barres vertes en faisant Demarrer Executer Msconfig et dans l'onglet Démarrage j'ai tout réactivé et retrouvé mes trois barres vertes de reseaux sans fil disponibles
Par contre, quand je fais un clic droit au bas de mon écran sur le petit ordinateur je n'ai pas les reseaux sans fil disponibles dans la liste
Cordialement