Mon ordinateur portable se met à vibrer+écran bleu au démarrage

Fermé
Adarex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 18:24
Adarex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 19:07
Bonjour je voudrais savoir si qqn pourrait m' aider à résoudre mon problème, mon problème est le suivant: -Mon ordinateur se met à vibrer sans raison pendant son utilisation,
-puis au démarrage il fait le bluescreen (l'écran bleu).
Je me suis tout d' abord demandé si ce n' était pas le disque dur qui faisait ça... ou alors un virus Oo, mais je ne pense pas pas car j' ai déja fait plusieurs recherches avec kaspersky.

Je vous serez très reconnaissant si vous pouviez m' aider ^^.

(Ps:c'est la première fois que j'écris dans un forum ^^')
A voir également:

2 réponses

Adarex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
19 nov. 2013 à 18:36
Ha oui j'oubliais mon pc est un ASUS et est sous sytème d' exploitation 64 bits et windows 7
0
Adarex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 19:07
Forever alone... me T-T
Bon bah depuis le temps que j' ai posté ma question je crois enfin savoir ce que c'est ^^. J' ai démonté mon ordi j' ai changé le disque dur pour voir mais il faisait tjrs le bruit donc j' ai remis l' ancien et je pense que dès que je bouge trop l' ordi, un faux contact se produit et mon ordi se met à la ventilation au max. (Un venitlateur de portable à deux modes de fonctionnement:1-moyen ou 2 fort).Et dire que j'attendais une reponse de votre part et en fait j' ai trouvé tt seul le problème.. mais bon j' aurais bien voulu de votre aide quand même.
Au revoir.
0