Ultrabook ou ordinateur portable ?

alexane38 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexane38 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerai m'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre Ultrabook et ordinateur portable.

J'aimerai d'abord pouvoir le transporter assez facilement pour l'emmener chez mes deux parents, ensuite, je regarde beaucoup de films et séries en streaming. Je voudrais également jouer aux sims 3 donc un ordinateur qui pourrait supporter le jeu. J'écoute beaucoup de musique mais pour avoir un meilleur son, j'ai un haut-parleur bluetooth.

J'ai un budget de 500 euros max. Je me dis qu'un PC normal serais l'idéal mais les ultrabook étant pour la plupart tactile, je me dit que c'est un peu plus innovant.

Avec tout ces critére, je n'arrive vraiment pas à me choisir :(

Si quelqu'un si connait, merci d'avance de me guider :)

Alexane

2 réponses

Undiscaal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut ;)
Disons que tu payera plus pour la même puissance côté ultra.
Par contre niveaux autonomie y'a pas photo , c'est bien meilleur qu'un portable .

Cela dit , pour 500 euro je pense que tu dois pouvoir faire tourner les sims 3 sur ultra ;) c'est pas un jeu monstrueux en ressource , non plus .

Après c'est toi qui vois : autonomie ou puissance ? Pour quels jeu ? Hé hé...
1
alexane38 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que je vais prendre un ultrabook alors, vu que je joue pas a d'autres jeux, la puissance minteresse moins que l'autonomie :p

Merci beaucoup :)
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Donc tu veux que ton ultrabook soit obligatoirement tactile ?
0
Undiscaal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

De rien ;) . En tout cas , juste un petit conseil : prend tout le temps nécessaire avant d'acheter ! La patience et la recherche sont des clés qui te permettrons de ne pas regretter ton achat .

@+
0
alexane38 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

SkiLLoF : Au début oui, mais après avoir continué ma recherche, je pense opter pour un non tactile sinon, le prix va être élevé et finalement, le tactile ne m'apportera pas grand chose.

Undiscaal : Je continue mes rechercher en cherchant essentiellement sur Fnac, et sur des sites d'avis, de test ou des forums.

J'ai trouvé le HP Chromebook 14" pas mal, mais apparemment, le système d'exploitation est Chrome OS (c'est quoi ce truc ??) Et ça ne satisfait pas tellement les utilisateurs...Vous avez un avis ?
0