J'ai perdu mon mot de passe
Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai un packard bell EasyNote TE sous windows 8 et je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe ce qui est très énervant et le truc c'est que je ne peut meme pas créer une nouvelle session et le must c'est que j'ai perdu le CD d'installation windows 8 si quelqu'un peut me trouver une solution ça serais cool j'ai vraiment besoin de ce PC pour mes cours
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- J'ai perdu mon mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Si vous avez oublié votre mot de passe Windows, il existe plusieurs moyens de le récupérer ou de le redéfinir :
Si votre ordinateur se trouve sur un domaine, votre administrateur système doit réinitialiser votre mot de passe.
Si vous utilisez un compte Microsoft, vous pouvez redéfinir votre mot de passe en ligne. Pour plus d'informations, accédez à la page Web Rédéfinir votre mot de passe.
Si vous utilisez un compte local, servez-vous de votre indication de mot de passe en guise de rappel.
Si vous avez essayé ces suggestions et ne parvenez toujours pas à vous connecter :
Si vous possédez Windows 8.1, réinstallez Windows.
Si vous possédez Windows RT 8.1, contactez le fabricant de votre PC.
Si votre ordinateur se trouve sur un domaine, votre administrateur système doit réinitialiser votre mot de passe.
Si vous utilisez un compte Microsoft, vous pouvez redéfinir votre mot de passe en ligne. Pour plus d'informations, accédez à la page Web Rédéfinir votre mot de passe.
Si vous utilisez un compte local, servez-vous de votre indication de mot de passe en guise de rappel.
Si vous avez essayé ces suggestions et ne parvenez toujours pas à vous connecter :
Si vous possédez Windows 8.1, réinstallez Windows.
Si vous possédez Windows RT 8.1, contactez le fabricant de votre PC.
Bonjour,
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu