Comment capter un réseau wifi à 100m ? :D
rayandaod
-
rayandaod Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayandaod Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite à côté d'un restaurant qui a un ping de 26ms (excellent comparé à mes 150ms...) et aimerai capter son réseau wifi.
Cependant, je suis à 100m de celui-ci et mon MacBook Pro n'a pas assez de... "tripes" pour capter aussi loin XD
J'aimerai donc savoir comment faire SVP :D
J'ai déjà vu des forums qui parlent de clé usb wifi, d'antennes ricoré, etc... Mais je voudrai avoir votre avis :)
PS : Je n'ai pas accès à la box de ce restaurant évidemment X)
J'habite à côté d'un restaurant qui a un ping de 26ms (excellent comparé à mes 150ms...) et aimerai capter son réseau wifi.
Cependant, je suis à 100m de celui-ci et mon MacBook Pro n'a pas assez de... "tripes" pour capter aussi loin XD
J'aimerai donc savoir comment faire SVP :D
J'ai déjà vu des forums qui parlent de clé usb wifi, d'antennes ricoré, etc... Mais je voudrai avoir votre avis :)
PS : Je n'ai pas accès à la box de ce restaurant évidemment X)
A voir également:
- Comment capter un réseau wifi à 100m ? :D
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Salut
"PS : Je n'ai pas accès à la box de ce restaurant évidemment X)" <= Et tu crois qu'on va t'aider à "pirater" la box d'un restaurant à 100m de chez toi?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"PS : Je n'ai pas accès à la box de ce restaurant évidemment X)" <= Et tu crois qu'on va t'aider à "pirater" la box d'un restaurant à 100m de chez toi?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!