PC portable HP VS Touches Fonctions...
Résolu
Unstoppable
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai un HP portable et je suis sous Windows 7 et j'ai un petit soucie avec les touches F1, F2, F3, F4, F5, F6... etc... Puisqu'il s'agit d'un PC portable, ces touches ont des assignation du genre: luminosité, pause, lecture, wii-fii, écran... Je joue sur ordinateur et j'ai besoin, sur certains jeux, des touches F1, F2, F3... etc... J'aimerais savoir comment on fait pour utiliser ces touches sans couper le son ou sans activée ou désactiver la Wii-fii...
Aidez moi!!! ^^
Moi j'ai un HP portable et je suis sous Windows 7 et j'ai un petit soucie avec les touches F1, F2, F3, F4, F5, F6... etc... Puisqu'il s'agit d'un PC portable, ces touches ont des assignation du genre: luminosité, pause, lecture, wii-fii, écran... Je joue sur ordinateur et j'ai besoin, sur certains jeux, des touches F1, F2, F3... etc... J'aimerais savoir comment on fait pour utiliser ces touches sans couper le son ou sans activée ou désactiver la Wii-fii...
Aidez moi!!! ^^
A voir également:
- Touche shift sur clavier pc portable hp
- Désactiver touche fn clavier hp - Meilleures réponses
- Touche pause clavier portable - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
essaye d'appuyer sur la touche "fn" (en bas à gauche) pendant que tu appuie sur les touches.
Donne moi des nouvelles
xgames
essaye d'appuyer sur la touche "fn" (en bas à gauche) pendant que tu appuie sur les touches.
Donne moi des nouvelles
xgames
Unstoppable
Du coup j'ai essayé plusieurs manips différentes et j'ai enfin finis par trouver: Shift + F1...F2...F3... etc... Tout simplement! ;) mais merci quand même pour ton aide!
xGames
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
437
Ok cool que tu aies trouvé :) De rien!