Problème grave

Christmas tree Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis incapable d'ouvrir mon ordinateur portable (windows xp). En fait, il ouvre jusqu'à l'écran d'accueil, mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit (mes documents, google.. ) aussi, impossible de l'ouvrir en mode sans échec ! Quoi faire?

10 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir, et le reste fonctionne exemple internet explorer s'ouvre
0
Christmas tree Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non absolument rien, même le gestionnaire de tâche ouvre pas..
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

a tu le cd de Windows xp
0
Christmas tree Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

démarre ton pc avec le cd, et essai de réparer windows
0

J'ai essayé, mais je ne veux pas tout perdre mes données.. Alors ça ne fonctionne malheureusement pas :(
0

le cd ne démarre pas
0

Il démarre, mais on me demande si j'ai fait une sauvegarde et je dis non.. Alors tout s'éteind
0

tu a pas fait de sauvegarde de ton pc
0

Pas recemment :s est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mes données vous croyez?
0

et quand tu clic sur démarrer et sur poste de travail et document, il se passe quoi
0

Impossible de cliquer sur démarrer, j'ai été capable d'ouvrir mes documents une fois quand le pc était ouvert et que j'ai mis le cd de windows dedans
0

ok remet le cd de windows dedans et essai de sauvegarde tes documents
0