Ecran qui se fige (monochrome, pas une image)
hadescedric
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens implorer votre aide....
Mon problème est que mon PC, a n'importe quel moment plante. L'écran devient d'une seul couleurs, la couleurs dominante au moment du plantage puis je ne peux plus rien faire. Obligé d'éteindre avec le bouton.
Je pensais que c'était la température donc j'ai acheté un support cooler master avec 3 ventilo donc je pense que ça ne vient pas de la températures puisque ça le fait toujours...
Merci pour vos retour.
EDIT : De ce que j'ai pu voir ça ne le fait pas en mode sans echec avec prise en charge réseau
Je viens implorer votre aide....
Mon problème est que mon PC, a n'importe quel moment plante. L'écran devient d'une seul couleurs, la couleurs dominante au moment du plantage puis je ne peux plus rien faire. Obligé d'éteindre avec le bouton.
Je pensais que c'était la température donc j'ai acheté un support cooler master avec 3 ventilo donc je pense que ça ne vient pas de la températures puisque ça le fait toujours...
Merci pour vos retour.
EDIT : De ce que j'ai pu voir ça ne le fait pas en mode sans echec avec prise en charge réseau
A voir également:
- Ecran qui se fige (monochrome, pas une image)
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
Bonjour,
A priori, je dirais problème de carte vidéo.
A priori, je dirais problème de carte vidéo.
hadescedric
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
Pourquoi ça ne le fait pas en mode sans échec si c'est un problème matériel?
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Parcequ'en mode sans echec, le pilote de la carte graphique et elle-même n'est pas prise en charge au démarrage...
hadescedric
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
Donc il n'y a aucun autre moyen de réparation sans changer la carte vidéo (physiquement) ?
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Commence par mettre à jour le pilote de la carte graphique, on ne sait jamais...