Ecran qui se fige (monochrome, pas une image)

hadescedric Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens implorer votre aide....

Mon problème est que mon PC, a n'importe quel moment plante. L'écran devient d'une seul couleurs, la couleurs dominante au moment du plantage puis je ne peux plus rien faire. Obligé d'éteindre avec le bouton.
Je pensais que c'était la température donc j'ai acheté un support cooler master avec 3 ventilo donc je pense que ça ne vient pas de la températures puisque ça le fait toujours...

Merci pour vos retour.

EDIT : De ce que j'ai pu voir ça ne le fait pas en mode sans echec avec prise en charge réseau
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

A priori, je dirais problème de carte vidéo.
0
hadescedric Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ça ne le fait pas en mode sans échec si c'est un problème matériel?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Parcequ'en mode sans echec, le pilote de la carte graphique et elle-même n'est pas prise en charge au démarrage...
0
hadescedric Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il n'y a aucun autre moyen de réparation sans changer la carte vidéo (physiquement) ?
0

Commence par mettre à jour le pilote de la carte graphique, on ne sait jamais...
0